Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
je pense qu il en reste encore plein, moi AW Bracelet a maillon noire commandée le 10/4 à 9h40 prevue pour Juin
Il reste que les maillons noir j ai l impression pour la date du 10.
Tout les autres ont été livrée

On a une chance de voir une évolution dans les commandes aujourd'hui ?
Je viens d'appeler Apple pour mon soucis d'autorisation de prélèvement, c'est réglé, du coup j'espère ne pas devoir trop attendre avant de voir ma commande évolue.

• J’aime
Réactions: squall59
La mienne est en cours de livraison ! J'espère que UPS passera bien en fin d'après-midi comme indiqué car je bosse du matin !

Pareil pour moi, ça vient de passer du 12 au 18 juin pour une apple watch sport 42mm commandé le 15/04

Apple Watch 42 milanaise + bracelet sport noir commandés le 13 avril à 10h45 reçus ce matin avec du coup quasi un mois d'avance sur l'annonce initiale. Elle est superbe, il va falloir la domestiquer désormais, bon courage à tous ceux qui attendent encore.

• J’aime
Réactions: irinuci
Bonjour,

Pour info toutes les watchs en 42 sont passées à 2-3 semaines de délai ce matin.

Du coup j'ai commandé ma Watch milanaise ce jour, livraison entre le 18 et 24 juin...

De même pour moi commande du 26 avril AWS 42 gs la plage de livraison est passée du 16-22/06/2015 au 12-18/06/2015 , ça avance vite en ce moment :)
Tant mieux ;)

• J’aime
Réactions: LordChabal
Bonjour à tous,

je me sépare de mon Apple Watch 42 bracelet milanais, si il y a des interressés, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Statut
Ce sujet est fermé.