S'en ai ou pour toi ? J'ai commander le 14 et actuellement en préparation de l'expéditionComment ça se fait que les Apple Watch Sport 42 Gris Sidéral commandé fin avril sont envoyé avant ceux qui ont commandé vers le 14/15 avril ? lol
Pareil en fait ... Je suis tellement désespérer que j'ai même pas fait gaffe au "Préparation pour expédition" lolS'en ai ou pour toi ? J'ai commander le 14 et actuellement en préparation de l'expédition
Je m'attendais a l'expédition hier mais j'espère que ça sera pour aujourd'hui ...Pareil en fait ... Je suis tellement désespérer que j'ai même pas fait gaffe au "Préparation pour expédition" lol
J'espère aussi ! Croisons les doigts ahahJe m'attendais a l'expédition hier mais j'espère que ça sera pour aujourd'hui ...
Oui c'est sûre ! Sachant que ça devait être pour fin juin !J'espère aussi ! Croisons les doigts ahah
Une chose est sur, c'est qu'on la recevra la semaine prochaine
Ce fut une sacrée épreuve cette montre ahahOui c'est sûre ! Sachant que ça devait être pour fin juin !
Comment ça se fait que les Apple Watch Sport 42 Gris Sidéral commandé fin avril sont envoyé avant ceux qui ont commandé vers le 14/15 avril ? lol
Tu as bien de la chance ! Tu vas pouvoir la testé des aujourd'huiOuais je pige pas, la mienne, commandée le 29 avril, doit m’être livrée aujourd'hui.
J'ai toujours livraison à partir du 12 mais comme les autres l'ont indiqué ça changera qu'une fois qu'on aura la statut expédié qui vient souvent dans les 24h après le changement préparation pour expédition. Donc d'ici ce soir j'espère !Tu as quelle date de réception toi? J'ai le même changement aujourd'hui mais livraison à partir du12/06
Tu l'auras pour la WWDCLe pire c'est que je suis pas chez moi la semaine prochaine, donc je l'aurais la semaine d'après![]()
Renvois la moi a mon adresseLivrée a l'instant![]()