Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour répondre à Youss06 je comprends ta frustration je l'ai commandé le 8 mai avec comme délai "Juillet" la semaine dernière le suivi a été mis à jour avec un délai annoncé de 5-6 semaines pour une livraison entre le 6 Juillet - 13 Juillet

Toute manière toutes les évolutions de commandes évoluent dans l'après midi généralement non?

Moi en tout cas par deux fois les évolutions se sont faites dans l'après-midi !

Je suis pour la vague du 12 au 17 Juin moi donc j’espère que ça arrivera courant semaine prochaine ...

Je suis pour la vague du 12 au 17 Juin moi donc j’espère que ça arrivera courant semaine prochaine ...
Soyons fou en imaginant une expédition cet aprèm ou demain.

C est pour cette après midi ou demain après midi NE PANIQUONS PAS !!!

Tu as cdé laquelle , j ai les mêmes dates que toi.

Moi aussi mes 2 changements ont été fait en fin d après midi vers 17h. Je pense que l on pourrait avoir une bonne surprise ce soir. Une expédition serait la bienvenue.

Je ne partage pas du tout cet avis. D ailleurs, j ai annulé ma commande du 10 avril hier soir par un ras le bol. Je me la prendrai (ou pas) en apple store. Juste une question de principe. Je ne comprends pas pourquoi je me suis bougé à la reserver le 10 et en ayant les memes delais d attente qu une personne qui l aurait commandé mi-mai. Bye bye Apple !
C'est pourtant simple... La première heure des précommandes a été explosive. Tu es arrivé après et tu as commandé quand le délai affiché était "juin" ou "juillet"... Et on sait que les ventes ont considérablement ralenti dans les jours qui ont suivi.

Il y a donc des centaines de milliers de commandes entre la première et toi. Mais seulement quelques dizaines de milliers entre les suivantes et toi... Voilà pourquoi tu as eu à attendre aussi longtemps alors que des gens qui ont commandé plus récemment ont les mêmes dates que toi.

Je plussoie. Même problème : précommande le 10/04 à 9Hà05 et je reste bloqué sur Livraison : Juin. Et merde !
Dans ton cas il y a certainement un problème et tu devrais les contacter.

Tu as pris quel modèle ?

Dernière édition:
C'est pourtant simple... La première heure des précommandes a été explosive. Tu es arrivé après et tu as commandé quand le délai affiché était "juillet"... Et on sait que les ventes ont considérablement ralenti dans les jours qui ont suivi.

Il y a donc des centaines de milliers de commandes entre la première et toi. Mais seulement quelques dizaines de milliers entre les suivantes et toi... Voilà pourquoi tu as eu à attendre aussi longtemps alors que des gens qui ont commandé plus récemment ont les mêmes dates que toi.

Dans ton cas il y a certainement un problème et tu devrais les contacter.

Tu as pris quel modèle ?
C'est peut-être simple mais pas commerçant. Si on commande avant on doit être livré avant et surtout si c'est dans la période des précommandes. On peut trouver toutes les excuses à Apple mais c'est quand même nous (la communauté) qui faisons le buzz de leurs produits.

Statut
Ce sujet est fermé.