Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
pas de chg pour moi toujours du 10 au 15/06 commande 18/04
mpowder je croise les doigts pour que tu es raison

pas de chg pour moi toujours du 10 au 15/06 commande 18/04
mpowder je croise les doigts pour que tu es raison
Je comprend pas que certain son passé à travers
Pas de problème de paiement ? Tu réside en France. ?

Bizarre en effet ça doit être rageant [emoji16]

Un autre article peux être ?

Ah après 1 semaine avec mon nouveau bijou je reviens sur le forum et sur ce sujet qui m'a terriblement manqué.. C'est vraiment génial de pouvoir discuter avec les autres parce que ça fait patienter! :) et puis c'est génial d'avoir de l'espoir de la recevoir comme ca, de se dire qu'on va la recevoir demain et tout c'est vraiment cool! Je continuerai à vous lire jusqu'au bout les amis et finalement je peux dire merci à Apple d'avoir autant de délais ;)

Ah après 1 semaine avec mon nouveau bijou je reviens sur le forum et sur ce sujet qui m'a terriblement manqué.. C'est vraiment génial de pouvoir discuter avec les autres parce que ça fait patienter! :) et puis c'est génial d'avoir de l'espoir de la recevoir comme ca, de se dire qu'on va la recevoir demain et tout c'est vraiment cool! Je continuerai à vous lire jusqu'au bout les amis et finalement je peux dire merci à Apple d'avoir autant de délais ;)
Alors ton retour après 1 semaine? Des photos, un test pour nous faire patienter? ;)

UPS ne livre pas le samedi mais ne vous inquiétez pas pour moi Apple a livré le lendemain du changement de statut donc ça serait vendredi pour vous (ma montre est passée à expédié a 21h le soir précédant la livraison)

Je viens juste de commander une AW 42 milanais : livraison prévue entre le 24 et le 30 juin.

J'espère juste que je serai livré avant le 26... La montre n'est pas pour moi, et le frérot (le transporteur) prend l'avion le 26..
Sinon, je la réceptionne (fais un peu joujou avec au pire), et la renvoie aussi sec :/

Statut
Ce sujet est fermé.