A quel heure ton changement dypBravo c passez quand en livraison
Date de commande et modèle ? (pas envie de chercherPerso j'y crois de moins en moins... Je pense pas la recevoir avant la date d'apple...
Felicitations à tous ceux qui vont la recevoir demain! Profitez-en bien et à bientôt! Pour la V2!Yes par DHL J Y TRAVAIL livraison demain 7h00 du mat qui dit mieux
Ouai on croise tout !Allez espoir il faut se dire que demain sa bouge encore !!! Je croise tout ce que je peux croiser pour que mon statut bouge demain.
Date de commande et modèle ? (pas envie de chercher)
Bah en tout cas ma 38 mm Sport blanche commandée le 27 je l'ai pas encore moi ...AW sport bracelet blanc en 42... La basique quoi, commandée y a pas longtemps certes (26/05), mais je vois des gens dans les mêmes dates (25 et 27) qui l'ont déjà eu !...
Merci bcp pour l'info, oui c'est vrai que le livreur UPS de mon quartier est super sympa et propose souvent de repasser dans la journéeVous pouvez toujours appelez UPS pour aller le chercher ce soir dans le centre de tri à côté de chez vous. Et même avec un peu de chance (ce qui m'est arrivé et à une autre personne du forum) le chauffeur propose de repasser en fin de journée.
Bonne réception à tous ! Vous ne serez pas déçu![]()
Merci bcp pour l'info, oui c'est vrai que le livreur UPS de mon quartier est super sympa et propose souvent de repasser dans la journéeVous pouvez toujours appelez UPS pour aller le chercher ce soir dans le centre de tri à côté de chez vous. Et même avec un peu de chance (ce qui m'est arrivé et à une autre personne du forum) le chauffeur propose de repasser en fin de journée.
Bonne réception à tous ! Vous ne serez pas déçu![]()