Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez espoir il faut se dire que demain sa bouge encore !!! Je croise tout ce que je peux croiser pour que mon statut bouge demain.

AW 42 à maillons commandée le 19/04.

Préparation à l'expédition cette nuit.

Toujours les mêmes dates.... 12/17

AW sport gris sidéral commandée le 03 Mai et en cours de livraison, mais hélas je bosse à 13h, l'attente risque de se prolonger jusqu'à lundi hélas....
Expédié : livré 05/06/2015 par livraison express

Suivre la livraison
Signature requise.

Apple Watch Sport - Boîtier en aluminium gris sidéral de 42 mm avec Bracelet Sport noir

Vous pouvez toujours appelez UPS pour aller le chercher ce soir dans le centre de tri à côté de chez vous. Et même avec un peu de chance (ce qui m'est arrivé et à une autre personne du forum) le chauffeur propose de repasser en fin de journée.
Bonne réception à tous ! Vous ne serez pas déçu :)

Je suis passé en préparation pour expédition moi aussi ! ( AWS 42mm Noire commandée le 08 mai ) , j'avais 12-17 juin comme dates. Ce sera donc pour lundi !

Petite question : vos AW sont livrées en "express" ou en "standard" ?

Car moi, le bracelet en supplément est livré en express mais l'AW est marqué en standard... Il ne me semble pas avoir vu d'option lors de l'achat.

Vous pouvez toujours appelez UPS pour aller le chercher ce soir dans le centre de tri à côté de chez vous. Et même avec un peu de chance (ce qui m'est arrivé et à une autre personne du forum) le chauffeur propose de repasser en fin de journée.
Merci bcp pour l'info, oui c'est vrai que le livreur UPS de mon quartier est super sympa et propose souvent de repasser dans la journée:up:

Merci bcp pour l'info, oui c'est vrai que le livreur UPS de mon quartier est super sympa et propose souvent de repasser dans la journée:up:

Statut
Ce sujet est fermé.