Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon mon statut UPS n'a pas changé depuis hier, livraison estimé par UPS le Mercredi 10 et pour Apple le 8. J'aimerais tellement qu'Apple est raison....

A croire que le prochain avion en destination de l'Europe sera pour ce soir.

Prochain événement planifié : Lundi,08/06/2015 à 17:00

Localisation Date Heure Locale Activité
Suzhou, China 06/06/2015 21:46 Lecture au départ
China 06/06/2015 8:04 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

La mienne est dans le même avion que toi
Espérons qu'elle ne fait pas de détour inutile par la Corée ou je ne sais ou et on l'aura sûrement lundi avec les autres ;)

• J’aime
Réactions: Tristan8537
B'soir savez vous si ma femme peu réceptionner ma montre a ma place ?
J'ai déjà reçu des colis pour ma petite amie à son nom et j'ai signé sans aucun problème.
Je pense que du moment qu'il livre à la bonne adresse et que quelqu'un peut réceptionner ça passe.
Mais si tu veux une sécurité en plus, laisses lui une de tes pièces d'identité au cas où que le livreur demande.

• J’aime
Réactions: Doowii
Bip bip après la Chine, Corée , Kazakhstan le colis est enfin à Cologne ! Livraison demain mais n'étant pas chez moi je n'arrive même pas à modifier la livraison via My Choice, ça me dit indisponible pour le moment depuis le début... Mais bon l'éssentiel c'est qu'elle soit juste à coté ^^

B'soir savez vous si ma femme peu réceptionner ma montre a ma place ?
Comme toi je ne serai pas chez moi demain. J ai laissé ma carte d identité et un mot d autorisation à ma belle mère pour qu elle réceptionne le précieux. Il n y aura aucun soucis, c est certain. Seul problème, demain soir je vais devoir faire attention aux radars en rentrant du boulot car je risque d être pressé.
Sinon comme beaucoup elle est partie le 06 de Chine pour passer par la Corée, le Kazakhstan et aujourd'hui elle est à Cologne. J ai 40 ans et elle à déjà plus voyagé que moi...[emoji57]

Arrivée à Koeln Allemagne à 18h49, livraison prévu demain avant fin de journée (AW42 maillons).

Je pars au boulot vers 16h30 (dernier délais 17h sinon à la bourre).
Vous pensez que je pourrais partir avec?

Quand je vois vos tracking UPS, je me dis que mon Apple Watch a du voyager différemment : tout part des Pays-Bas (Rotterdam ?) ; enfin bon, elle arrivera demain : ma fille va être de garde pour la réceptionner :-)

717861Capturedcran20150607192714.png

--Skippi

Le suivi ups bug sûrement un peu, la mienne a fait 2 fois l'aller retour Corée/Shanghai d'après ups.
Mais bon heureusement elle est au pays bas maintenant. Comme je suis à Nice j'espère qui me livreront demain!!!!

Le suivi ups bug sûrement un peu, la mienne a fait 2 fois l'aller retour Corée/Shanghai d'après ups.
Mais bon heureusement elle est au pays bas maintenant. Comme je suis à Nice j'espère qui me livreront demain!!!!

Elle avait oubliée la deuxième partie de bracelet dans la boîte donc elle est retournée la chercher ^.^ mdr

slt mon statu et passe a préparation de l expédition a quel moment reçois ton l email pour le suivi merci

Avec un orthographe correct ça donne quoi ?

Sinon j'en sais rien, assez rapidement au moment de l'envoi

Ouvre ton Larousse, tu verras que non.

Bon, je n'avais pas lu son message, et j'avoue qu'un petit effort de sa part ne ferais pas de mal ^^.

Ouvre ton Larousse, tu verras que non.

Bon, je n'avais pas lu son message, et j'avoue qu'un petit effort de sa part ne ferais pas de mal ^^.

En effet je viens de regarder ^^

Dans un autre registre vous pensez que je peux espérer de voir ma commande bouger demain ?
(AWS bracelet blanc 38mm commandée le 27 mai)

Statut
Ce sujet est fermé.