Cool Piabulla content pour toi vivement que je reçoive la mienne j'en peu plus d'attendre mais je dois etre patient car prevu qu'a partir du 26 juin au 2 juillet [emoji6]
Cool Piabulla content pour toi vivement que je reçoive la mienne j'en peu plus d'attendre mais je dois etre patient car prevu qu'a partir du 26 juin au 2 juillet [emoji6]
Aaaaah ^.^ content je suis ! :P préparation de l'expédition ! J'ai regardé machinalement, je ne m'y attendais juste pas du tout (prévu entre le 17 et 19 normalement). Elle arrivera cette semaine ?
Oui et sûrement demain [emoji106]
Normalement c'est l'ordre de commande qui est aux Pays Bas mais le premier scan a lieu à CologneBonjour à tous ! Je vous suis depuis un petit moment... Et c'est assez intéressant de pouvoir patienter avec vous pendant l'attente de ma watch.
AWS 42 mm commandée le 21/05 et en cours de livraison... Réception prévue le 09/05 avant la fin de journée
J'ai remarqué que pour plusieurs d'entre-vous les montres partaient de Chine, la mienne est partie des Pays-Bas. Elle est livrée en standard
J'ai surtout l'impression que les commandes sont très faiblardes... Les prix sur le bon coin sont en train de plonger en tout cas. Il n'est plus rare d'en trouver à 50 ou 100€ de moins que le prix neuf. J'ai même vu passer une Boucle moderne à 300€ de moins que sur le store...Yes, c'est clair, l'attente est longue ! Avec un peu de chance, ça sera avant le 26 pour toi (la chaine de production doit tourner à plein régime)!
En tout cas, j'espère effectivement la recevoir demain car pour le bracelet, il l'avait expédié le 27 mai, mais je ne l'ai reçu que le 29 car UPS avait oublié le colis dans le centre de tri avant de partir faire la tournée le 28...
Demain... J'ai un peu (beaucoup) de mal à y croire ^^. Mercredi probablement, mais si le statut ne change que dans la soirée, c'est certainement mort pour demain, non ?
J'ai surtout l'impression que les commandes sont très faiblardes... Les prix sur le bon coin sont en train de plonger en tout cas. Il n'est plus rare d'en trouver à 50 ou 100€ de moins que le prix neuf. J'ai même vu passer une Boucle moderne à 300€ de moins que sur le store...
C'est 5 à 7j pour les 38mm qui sont très peu demandées. Mais 2 à 3 semaines pour l'essentiel des 42mm.Faut pas oublier qu'elle est sortie que dans qques pays! et seulement dans qques semaines dans 7 autres! Ca fait 14 pays! Imagine quand elle sera sortie dans le monde entier! Ils sont entrain de faire tourner les chaines de prod a fond, c'est sur!
Pour ce qui y est de la chute des prix sur le bon coin, c'est normal, vu que la plupart des modeles sont dispo en "5 à 7 jours ouvrables", ce serait con de payer plus cher pour 1 semaine d'attente
Mais le fait que j'en sois vraiment déçu influence peut-être mon jugement après tout...
Tu as bien de la chance car moi rien à changer. Le dernier scan est toujours à samedi 21h scan au départ de Suzhou.Pour ma précédente Watch j'étais en UPS Express Saver. Je suis en UPS SAVER pour celle là. Est-ce que ces deux appellations différentes cachent le même service ? Je sais pas trop...
En tout cas la mienne a également été expédiée de Chine samedi et est en ce moment même dans un avion pour Lyon au départ de Cologne. Et UPS m'annonce une livraison aujourd'hui.
Avis d'expédition le 6 juin à 9h57Tu as bien de la chance car moi rien n'a changé. Le dernier scan est toujours à samedi 21h scan au départ de Suzhou.
Ton expédition a été faite samedi tôt le matin ou dans la journée/soirée ?
Parce que globalement je trouve qu'elle n'est pas très utile et pénible à utiliser. Les app tierces sont majoritairement inutilisables parce que lentes et pas pratiques en mobilité, quand elles ne sont tout simplement pas inutiles.Yes, j'ai un peu peur d'etre déçu aussi (au pire, y a les 14 jours de rétractation).
Et pourquoi t'es déçu ??
Tu as bien de la chance car moi rien à changer. Le dernier scan est toujours à samedi 21h scan au départ de Suzhou.
Ton expédition a été faite samedi tôt le matin ou dans la journée/soirées ?