Oui je suis le premier surpris de cette soudaine évolution, mais je pense intimement qu'elle était prête vendredi et qu'ils n'ont mis à jour qu'aujourd'hui le statut
AWS 38 mm bracelet blanc, commandée le 27 mai, livraison estimée entre le 5 et le 12 juin et expédiée ce jour![]()
Toujours aucun changement ... et il 17H07Maintenant évolution mardi à 17h, je sais pas ce qu'elles foutent à Suzhou...
Toujours aucun changement ... et il 17H07
Livraison programmée, mise à jour au :
Mercredi, 10/06/2015
Dernier centre :
Parti - Suzhou, China, Samedi, 06/06/2015
Prochain événement planifié : Lundi,08/06/2015 à 17:00
Localisation Date Heure Locale Activité
Suzhou, China 06/06/2015 21:46 Lecture au départ
China 06/06/2015 8:04 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
Je viens de regarder l'heure qu'il est en chine. Et il est 23h20. Donc elles ont du bouger depuis le tempsJe suis dans le même cas que toi (tout pareil), sauf qu'elle vient d'arriver à l'instant à Shanghai (à 00h01 heure locale)...
Je pense qu'on l'aura effectivement mercredi.
Je viens de regarder l'heure qu'il est en chine. Et il est 23h20. Donc elles ont du bouger depuis le temps
Mon Iphone n'était pas dans les parrages au moment de ma recherche lol.Je vous rappelle que l'app horloge de vos iPhone fait ça très bien aussi... [emoji57]
Moi aussi j viens d rentrer du boulot et elle m attendait depuis 12h. Pareil une milanais en 42, un vrai bijou de finition et de classe. J pensais pas qu elle serait si sympa.Ça y est j'ai mon Apple watch milanais !!! Trop content [emoji2]
AWS 42 mm GS expédié à l instant ^^ livraison prévu le 10 dans la journée ^^
Je suis passé directement de prêt 17/19 juin à expédier sur le suivi apple livraison prévu pour le 12 sur celui d ups avec le track le 10 dans la journée, à shàgaiypour le momentTu es passé quand en préparation à l'expédition ?