Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui je suis le premier surpris de cette soudaine évolution, mais je pense intimement qu'elle était prête vendredi et qu'ils n'ont mis à jour qu'aujourd'hui le statut

T'étais censé être livré quand à la base ? Et c'est quel modèle ? (Oui je suppose que tu l'as déjà dis et redis, comme nous tous ^^, mais j'ai la flemme de chercher!)

AWS 38 mm bracelet blanc, commandée le 27 mai, livraison estimée entre le 5 et le 12 juin et expédiée ce jour ;)

AWS 38 mm bracelet blanc, commandée le 27 mai, livraison estimée entre le 5 et le 12 juin et expédiée ce jour ;)

Ah oui, tu étais donc censé l'avoir avant moi (17 au 19), donc pas d'avance finalement, et si ça se trouve, la mienne mettra une bonne semaine à arriver aussi... :/

Rrrrr mais on devient parano avec cette marque c'est affligeant ^^. Vite qu'elle arrive et qu'on n'en parle plus !

Reçu !!!! AWS GS 42 commande le 9 mai.
Les statut de suivi ups ne sont pas tous le temps a jour. La mienne était encore à Marseille que le livreur m'appellé pour trouver mon adresse. J'habite Nice. Ét une fois récupérer les statut ce sont tous mis à jour d'un coup. La mienne etait partis vendredi soir. Et je l'ai eu a 14h.

Et le statut c'était livraison prévus du 12 au 16 juin.
Donc je pense que tout le monde aura quelques jours d'avance.

Merci à vous tous pour l'aide à la patience.

Voila, après un mois et demi d'attente, j'ai bien reçu mon apple watch 42 mm Acier boucle classique.
Elle est tout simplement magnifique.
Pour la petite histoire , mon copain à reçu une semaine avant moi son apple watch sport gris sideral bracelet sport noir, et lorsque j'ai eu la montre en main j'ai été tres tres decu, aspect plastique , voir joué, vielle montre casio des années 90, j'ai été dégoûté qu'il ai mis 450€pour une montre pareille.
J’étais donc inquiet quand à l'aspect de mon modèle, et : rien a voir ! beaucoup plus classe, plus net , plus jolie, bref ça fait vraie montre.
Bon courage aux autres qui attendent.

• J’aime
Réactions: Tristan8537
Maintenant évolution mardi à 17h, je sais pas ce qu'elles foutent à Suzhou...
Toujours aucun changement ... et il 17H07

Livraison programmée, mise à jour au :
Mercredi, 10/06/2015
Dernier centre :
Parti - Suzhou, China, Samedi, 06/06/2015

EDIT: Modification de statut à 17h :
Shanghai, China 08/06/2015 0:01 Lecture à l'arrivée
Suzhou, China 06/06/2015 21:46 Lecture au départ
China 06/06/2015 8:04 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Donc en gros, 2 jours pour faire 100Km, à cette allure je l'ai dans 1 mois et encore

Dernière édition:
Toujours aucun changement ... et il 17H07
Livraison programmée, mise à jour au :
Mercredi, 10/06/2015
Dernier centre :
Parti - Suzhou, China, Samedi, 06/06/2015

Prochain événement planifié : Lundi,08/06/2015 à 17:00

Localisation Date Heure Locale Activité
Suzhou, China 06/06/2015 21:46 Lecture au départ
China 06/06/2015 8:04 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Je suis dans le même cas que toi (tout pareil), sauf qu'elle vient d'arriver à l'instant à Shanghai (à 00h01 heure locale)...

Je pense qu'on l'aura effectivement mercredi.

• J’aime
Réactions: Tristan8537
Je suis dans le même cas que toi (tout pareil), sauf qu'elle vient d'arriver à l'instant à Shanghai (à 00h01 heure locale)...

Je pense qu'on l'aura effectivement mercredi.
Je viens de regarder l'heure qu'il est en chine. Et il est 23h20. Donc elles ont du bouger depuis le temps

Ça y est j'ai mon Apple watch milanais !!! Trop content [emoji2]
Moi aussi j viens d rentrer du boulot et elle m attendait depuis 12h. Pareil une milanais en 42, un vrai bijou de finition et de classe. J pensais pas qu elle serait si sympa.
Par contre elle était complètement déchargée, contrairement à tous les iPhone que j ai eu, toujours la moitié de charge... Est ce le même cas pour vous tous qui avait déjà reçu vos AW?
Et combien de temps pour la charge ?
Merci

Moi je l ai reçu à 60 % de batterie modèle gris sidéral 42

Tu es passé quand en préparation à l'expédition ?
Je suis passé directement de prêt 17/19 juin à expédier sur le suivi apple livraison prévu pour le 12 sur celui d ups avec le track le 10 dans la journée, à shàgaiypour le moment ;)

Statut
Ce sujet est fermé.