Apple me dit toujours demain, mais UPS, eux disent que ce sera jeudi, et j'ai tendance à croire la boîte qui a mon colis entre les mains plutôt que celle qui me l'a vendue, donc oui, ce sera plutôt pour jeudi, et j'espère vraiment pour Apple que la montre ne me décevra pas, sinon ils risquent de regretter de l'avoir envoyée en standard !
Lire ce forum n'a pas que du bon, on développe un peu de la jalousie. Certains reçoivent leurs montre en express, sans aucune explication, d'autre en standard. Doowii avait des dates prévues jusqu'à vendredi, apparement il n'aura pas la sienne, pourtant expédiée, avant mercredi prochain !
Je suis un peu déçu par le keynote d'hier, moi j'attendais surtout un nouvel Apple TV. Et quand l'Apple store a réouvert et que j'ai vu ma Watch expédiée, je n'étais pas heureux de voir qu'elle ne serait pas chez moi aujourd'hui, alors qu'en l'envoyant en express, ce serait le cas, mais non, il va falloir que je me libère tôt jeudi pour la réceptionner, alors que j'étais libre toute la journée aujourd'hui !
Bref, petit coup de gueule, je pense ne pas être déçu, mais la patience et moi ça fait 8, et je ne digère pas la gestion chaotique des expéditions !