Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas forcément des rapides pour mettre les statuts a jour chez UPS. Partie de Shanghaï je suis à Incheon en Corée du Sud.

A en croire de précédent commentaire la prochaine étape c'est le Kazakhstan ! Mais a quelle heure ?? SURPRISE ! Mdr

Par contre Apple eux se sont emparé de la somme de la montre sur mon compte

Moi je vous recommande vivement de vérifier les dates de fabrication de vos watch, j'ai refait une commande, la watch qui va être livré le sera par dhl express... Déjà la je suis pas fan...

Mais ce qui me choque c'est de voir que sa date de fabrication et la semaine 14, soit fin mars/début avril.... La première salve quoi... Est ce que Apple vend comme neuf des retours clients et donc du reconditionné ? J'ai hâte d'avoir une communication avec eux demain sur le sujet.

Voir le numéro de série de votre watch :
https://supportprofile.apple.com/

Vérifier la semaine de fabrication :
http://www.chipmunk.nl/klantenservice/applemodel.html

Originale, qui plus est la montre est partie de Bruxelles en Belgique =D

Moi aussi j viens d rentrer du boulot et elle m attendait depuis 12h. Pareil une milanais en 42, un vrai bijou de finition et de classe. J pensais pas qu elle serait si sympa.
Par contre elle était complètement déchargée, contrairement à tous les iPhone que j ai eu, toujours la moitié de charge... Est ce le même cas pour vous tous qui avait déjà reçu vos AW?
Et combien de temps pour la charge ?
Merci
J'avais 80% de charge

News du matin:

Dédouanement en Corée effectué à 09h14 et parti à 14h03 (heure locale je suppose)pour une destination inconnue...Je n'ai même plus de date de livraison programmée alors qu'hier j'avais livraison prévue demain avant fin de journée.

Affaire à suivre...

Bonjour,
Il est indiqué expédiée le 8 juin pour livraison le 12. Ma question est : d'où partent les montres?
Dur dur !!! le 12 je ne suis pas chez moi pour 3 jours! Arghh!!!
Livraison demain peut-être ?
Bonne journée tout le monde

AWS 42 mm GS toujours à Shanghai depuis hier 18h aucune News d ups depuis...quasiment 17 heures sans nouvelles...pas top le suivi :bored:

A mon avis tu l'a recevras jeudi étant donné qu'il y a un jour de décalage avec moi, je dois être livré demain...

Apple me dit toujours demain, mais UPS, eux disent que ce sera jeudi, et j'ai tendance à croire la boîte qui a mon colis entre les mains plutôt que celle qui me l'a vendue, donc oui, ce sera plutôt pour jeudi, et j'espère vraiment pour Apple que la montre ne me décevra pas, sinon ils risquent de regretter de l'avoir envoyée en standard !

Lire ce forum n'a pas que du bon, on développe un peu de la jalousie. Certains reçoivent leurs montre en express, sans aucune explication, d'autre en standard. Doowii avait des dates prévues jusqu'à vendredi, apparement il n'aura pas la sienne, pourtant expédiée, avant mercredi prochain !

Je suis un peu déçu par le keynote d'hier, moi j'attendais surtout un nouvel Apple TV. Et quand l'Apple store a réouvert et que j'ai vu ma Watch expédiée, je n'étais pas heureux de voir qu'elle ne serait pas chez moi aujourd'hui, alors qu'en l'envoyant en express, ce serait le cas, mais non, il va falloir que je me libère tôt jeudi pour la réceptionner, alors que j'étais libre toute la journée aujourd'hui !

Bref, petit coup de gueule, je pense ne pas être déçu, mais la patience et moi ça fait 8, et je ne digère pas la gestion chaotique des expéditions !

Apple me dit toujours demain, mais UPS, eux disent que ce sera jeudi, et j'ai tendance à croire la boîte qui a mon colis entre les mains plutôt que celle qui me l'a vendue, donc oui, ce sera plutôt pour jeudi, et j'espère vraiment pour Apple que la montre ne me décevra pas, sinon ils risquent de regretter de l'avoir envoyée en standard !

Lire ce forum n'a pas que du bon, on développe un peu de la jalousie. Certains reçoivent leurs montre en express, sans aucune explication, d'autre en standard. Doowii avait des dates prévues jusqu'à vendredi, apparement il n'aura pas la sienne, pourtant expédiée, avant mercredi prochain !

Je suis un peu déçu par le keynote d'hier, moi j'attendais surtout un nouvel Apple TV. Et quand l'Apple store a réouvert et que j'ai vu ma Watch expédiée, je n'étais pas heureux de voir qu'elle ne serait pas chez moi aujourd'hui, alors qu'en l'envoyant en express, ce serait le cas, mais non, il va falloir que je me libère tôt jeudi pour la réceptionner, alors que j'étais libre toute la journée aujourd'hui !

Bref, petit coup de gueule, je pense ne pas être déçu, mais la patience et moi ça fait 8, et je ne digère pas la gestion chaotique des expéditions !

Moi d'après le site Apple j'ai été livré hier !!! et pourtant ce sera demain d'après UPS...

Pareil pour moi, Apple annonce le 10 et UPS le 11 juin, je fais plutôt confiance à UPS vu que ma montre semble être encore à Shanghai..

Allez ce n'est qu'un jour de plus ;-)

Comme je te comprends, je me vois entierement dans tes propos !

Pareil pour moi, Apple annonce le 10 et UPS le 11 juin, je fais plutôt confiance à UPS vu que ma montre semble être encore à Shanghai..

Allez ce n'est qu'un jour de plus ;-)

Oui bien sur, je ne vais pas mourir d'attendre un jour, mais ce qui me fait chier, ce sont les inégalités entre les commandes, là où certains vont avoir une livraison express sans aucune raison... Si, à la limite, ce mode de livraison était réservé aux modèles plus chers, les Watch à maillons etc, mais non, on a vu bon nombre de sport arriver en express ! Donc moi je suis libre aujourd'hui, mais ni demain ni après demain, si la montre était parti en express je n'aurai pas a m'organiser différemment pour espérer ne pas louper le livreur UPS. Pour ne pas stresser toute la journée de jeudi à me dire "est ce qu'il va bien m'appeler s'il passe avant que je rentre" "est ce qu'il va accepter de déposer le colis ailleurs..." Bref bref bref ^.^ vivement jeudi qu'on n'en parle plus !

• J’aime
Réactions: Napoleonsolo3
News du matin:

Dédouanement en Corée effectué à 09h14 et parti à 14h03 (heure locale je suppose)pour une destination inconnue...Je n'ai même plus de date de livraison programmée alors qu'hier j'avais livraison prévue demain avant fin de journée.

Affaire à suivre...
Je viens de me réveiller et je suis exactement dans le même cas que toi.
Statut a l'identique.
Ça commence sérieusement à me plaire. Pour une livraison dite express je trouve ça très long alors je sais pas si c'est Apple qui a fait une demande pour ralentir les livraisons ou si c'est UPS.
Expédié samedi soir et a cette heure ci on est juste parti de la Corée du Sud ... [emoji35][emoji35][emoji35]

Petit coup de fil à Apple pour savoir pourquoi la mienne mets 1semaine à être livré et pourquoi je suis en livraison standard.
Au début elle me dit c'est vous qui l'avais choisi lors de la commande la livraison standard, déjà la je me dit je suis mal barré avec elle.
Je lui est dit c'est impossible on peut pas choisir, donc au final il sont incapable d'y répondre, elle m'a dit c'est peut être à cause de votre modèle et du fait que j'ai pris l'Apple care qui était disponible avant la montre donc les colis vont se rejoindre avant d'être livré.

Apres vérification ma montre est bien neuve, jamais utilisé et date bien de la première vague de production... Donc je dirais qu'il avait prévus un peu trop de stock pour la Belgique pour le lancement suite à leur problème de production... Du coup ils doivent le liquidé =)

Oui bien sur, je ne vais pas mourir d'attendre un jour, mais ce qui me fait chier, ce sont les inégalités entre les commandes, là où certains vont avoir une livraison express sans aucune raison... Si, à la limite, ce mode de livraison était réservé aux modèles plus chers, les Watch à maillons etc, mais non, on a vu bon nombre de sport arriver en express ! Donc moi je suis libre aujourd'hui, mais ni demain ni après demain, si la montre était parti en express je n'aurai pas a m'organiser différemment pour espérer ne pas louper le livreur UPS. Pour ne pas stresser toute la journée de jeudi à me dire "est ce qu'il va bien m'appeler s'il passe avant que je rentre" "est ce qu'il va accepter de déposer le colis ailleurs..." Bref bref bref ^.^ vivement jeudi qu'on n'en parle plus !
Inegalites entre commande , oui c est exact . Moi j ai bien le modele a maillon noire pour un cout de 1249 €. On pourrait penser au premier abord qu en payant plus cher on serait servi plus tot ? Et bien non, commande du 10 avril a 9h30 programme fin juin... Et il est vrai que ce forum developpe un peu de jalousie...

Statut
Ce sujet est fermé.