Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonne question ! Moi c'est bizarre, quand je tape mon numéro de suivi sur UPS en anonyme, ca me met livraison jeudi.
Quand je m'identifie avec mon compte "UPS My Choice", il me dit mercredi 10 entre 11h30 et 15h30. Ce créneau est un lien sur lequel je peux cliquer, et quand je clique dessus, ca me renvoie vers une nouvelle page où la date est de nouveau jeudi 11, c'est assez strange!
J'espère demain car jeudi je dois partir de chez moi pour le boulot et retour mardi prochain ! [emoji16][emoji16][emoji17] comment faire ?? Snif...

Je crois avoir lu que la difference de livraison ,standard ou express, dépends du fait que l'on commande en méme temps l'apple care ou pas :si la watch est seule ,c'est livraison express, si elle est avec apple care c'est livraison standart .

Je crois avoir lu que la difference de livraison ,standard ou express, dépends du fait que l'on commande en méme temps l'apple care ou pas :si la watch est seule ,c'est livraison express, si elle est avec apple care c'est livraison standart .
Non, pour moi achat sans AC et livraison standard

Achat sans Apple Care également, et envoi standard.

Je viens d'appeler UPS, alors évidemment ce sont des incapables qui en plus ne parle pas français, mais bref.. Donc il me dit qu'elle sera livré le 10, demain, je lui dit que c'est bien ce que me dit le site d'Apple, mais pas celui d'UPS, qui me dit que ce sera le 11, alors il me met en attente pour finalement me dire que oui, ce sera le 11, sans plus d'info.. en gros, j'suis pas plus avancé !

J'espère demain car jeudi je dois partir de chez moi pour le boulot et retour mardi prochain ! [emoji16][emoji16][emoji17] comment faire ?? Snif...

Je pense que tu l'aura jeudi car moi je serai normalement livré demain...

Mon statut:

Almaty, Kazakhstan 06/09/2015 5:35 P.M. Departure Scan
06/09/2015 3:49 P.M. Arrival Scan
06/09/2015 9:14 A.M. Your package is at the clearing agency awaiting final release. / Your package was released by the clearing agency.
Incheon, Korea, Republic of 06/09/2015 2:03 P.M. Departure Scan
06/09/2015 6:49 A.M. Your package is at the clearing agency awaiting final release.
Incheon, Korea, Republic of 06/09/2015 12:46 P.M. Departure Scan
06/09/2015 8:30 A.M. Arrival Scan
Shanghai, China 06/09/2015 5:58 A.M. Departure Scan
Shanghai, China 06/08/2015 12:01 A.M. Arrival Scan
Suzhou, China 06/06/2015 9:46 P.M. Departure Scan
China 06/06/2015 8:04 A.M. Order Processed: Ready for UPS

Achat sans Apple Care également, et envoi standard.

Je viens d'appeler UPS, alors évidemment ce sont des incapables qui en plus ne parle pas français, mais bref.. Donc il me dit qu'elle sera livré le 10, demain, je lui dit que c'est bien ce que me dit le site d'Apple, mais pas celui d'UPS, qui me dit que ce sera le 11, alors il me met en attente pour finalement me dire que oui, ce sera le 11, sans plus d'info.. en gros, j'suis pas plus avancé !

Comme Apple ils lisent juste comme toi ton suivi de commande.

Je pense que tu l'aura jeudi car moi je serai normalement livré demain...

Mon statut:

Almaty, Kazakhstan 06/09/2015 5:35 P.M. Departure Scan
06/09/2015 3:49 P.M. Arrival Scan
06/09/2015 9:14 A.M. Your package is at the clearing agency awaiting final release. / Your package was released by the clearing agency.
Incheon, Korea, Republic of 06/09/2015 2:03 P.M. Departure Scan
06/09/2015 6:49 A.M. Your package is at the clearing agency awaiting final release.
Incheon, Korea, Republic of 06/09/2015 12:46 P.M. Departure Scan
06/09/2015 8:30 A.M. Arrival Scan
Shanghai, China 06/09/2015 5:58 A.M. Departure Scan
Shanghai, China 06/08/2015 12:01 A.M. Arrival Scan
Suzhou, China 06/06/2015 9:46 P.M. Departure Scan
China 06/06/2015 8:04 A.M. Order Processed: Ready for UPS

OK du coup, y a peut etre moyen que nos montres expédiées le 8 soient avec la tienne, je m'explique!

Ta montre est arrivée a Shangai le 8 juin à 0:01 --> Les notre sont arrivées à Shangai le 8 juin à 23h44, soit près de 24H après.
MAIS, je peux voir que ta montre est partie de Shangai le 9 juin à 5h58 (soit ce matin très tot). Du coup, nos montres étaient en meme temps à Shangai à cette heure ci!
Si ca se trouve UPS (sous les ordres d'Apple ou non) à attendu les montres expédiées le 8 pour envoyer le tout!
Bon, je l'admet, j'extrapole un max! Mais pourquoi pas!

Bon, apres, vu que pour tous ceux qui ont été expédié le 8 juin, on est tous encore à l'étape de Shangai dans notre suivi alors que toi, t'as toutes les autres étapes.
On va surement la recevoir jeudi...

Dernière édition:
OK du coup, y a peut etre moyen que nos montres expédiées le 8 soient avec la tienne, je m'explique!

Ta montre est arrivée a Shangai le 8 juin à 0:01 --> Les notre sont arrivées à Shangai le 8 juin à 23h44, soit près de 24H après.
MAIS, je peux voir que ta montre est partie de Shangai le 9 juin à 5h58 (soit ce matin très tot). Du coup, nos montres étaient en meme temps à Shangai à cette heure ci!
Si ca se trouve UPS (sous les ordres d'Apple ou non) à attendu les montres expédiées le 8 pour envoyer le tout!
Bon, je l'admet, j'extrapole un max! Mais pourquoi pas!

Bon, apres, vu que pour tous ceux qui ont été expédié le 8 juin, on est tous encore à l'étape de Shangai dans notre suivi alors que toi, t'as toutes les autres étapes.
On va surement la recevoir jeudi...

T'extrapoles beaucoup même. J'ai appelé UPS, rappeler plutôt ^^. Le premier ne m'avait pas convaincu, et il m'a affirmé qu'elle n'arriverait pas demain ! Ce sera jeudi... Voilà :/

C'est ça... :/ bon bref ce sera pour jeudi quoi, je ne m'attend plus a l'avoir demain
Bouhhh comme moi ... en plus je ne peux rien faire pour la faire livrer ailleurs ... je n'ai pas de compte choice machin truc ...
Sinon on le sait quand qu'on est livré chez soit? le matin ou la veille genre en soirée ?

Bouhhh comme moi ... en plus je ne peux rien faire pour la faire livrer ailleurs ... je n'ai pas de compte choice machin truc ...
Sinon on le sait quand qu'on est livré chez soit? le matin ou la veille genre en soirée ?

Of.. J'sais pas, ça me gave, donc bah je verrais bien, je mettrais un mot sur ma porte, pour que le livreur m'appelle s'il arrive avant midi (heureusement je devrais pouvoir être libre l'après-midi), je me débrouillerai bien dans ce cas la, mais c'est clair que c'est casse c***lles.

• J’aime
Réactions: djackhouse
Sinon faut attendre la première livraison et le récupérer dans un relais ou au dépôt

Sinon faut attendre la première livraison et le récupérer dans un relais ou au dépôt

Je suis à plus d'une heure de l'entrepôt UPS... Donc bon :/
Mais l'avantage d'être dans un petit village, c'est qu'en général (je dis bien en général, ça varie d'un livreur à l'autre) les livreurs sont sympa et acceptent de t'attendre un peu, ou de livrer chez un proche etc.. Si par malheur il doit passer avant midi, il m'appellera vu que je ne serai pas sur place, et si je m'arrange pour être dans une vigne juste à côté de chez moi, je peux revenir rapidement, sinon je l'enverrait à 50 mètres chez mon grand père ^.^

L
Je suis à plus d'une heure de l'entrepôt UPS... Donc bon :/
Mais l'avantage d'être dans un petit village, c'est qu'en général (je dis bien en général, ça varie d'un livreur à l'autre) les livreurs sont sympa et acceptent de t'attendre un peu, ou de livrer chez un proche etc.. Si par malheur il doit passer avant midi, il m'appellera vu que je ne serai pas sur place, et si je m'arrange pour être dans une vigne juste à côté de chez moi, je peux revenir rapidement, sinon je l'enverrait à 50 mètres chez mon grand père ^.^
es dépots ups sont ouverts le samedi?

Je suis déjà allé chercher des colis, c'était toujours à Troyes, à une heure de chez moi, mais je n'irai que si je loupe le livreur jeudi, et qu'il n'a pas été sympa au point de la déposer ailleurs ou de m'attendre ^^. Et la je montrais à Troyes mais je serais pas content mdr

Bon, si c'est pas demain je laisse mon numero sur la porte le livreur m'appelera et je l'enverrai au point relai ups que je connais bien c'est mon tabac du coin...

Statut
Ce sujet est fermé.