Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah nouveauté pour ceux qui ont leur montre dans l'avion qui devait aller à Cologne. Il a dû atterrir à Warsaw en Pologne. Mon statut c'est mis a jour a 19h20

Ah nouveauté pour ceux qui ont leur montre dans l'avion qui devait aller à Cologne. Il a dû atterrir à Warsaw en Pologne. Mon statut c'est mis a jour a 19h20

Moi le statut n'a pas bougé d'un iota ! Toujours à Shanghai! Et dire que j'y ai vécu 3 ans avec ma mère il y a quelques années ^^. J'aurai pu la récupérer mdr

Breeeeeeef, UPS, bande de branle quequette, magnez vous l'oignon parce qu'à ce rythme la, elle sera pas la demain, ni jeudi (et si elle est pas la jeudi, je risque de bouillir) !!!! (Merci)

Pour les autres, ça bouge ?

Moi le statut n'a pas bougé d'un iota ! Toujours à Shanghai! Et dire que j'y ai vécu 3 ans avec ma mère il y a quelques années ^^. J'aurai pu la récupérer mdr

Breeeeeeef, UPS, bande de branle quequette, magnez vous l'oignon parce qu'à ce rythme la, elle sera pas la demain, ni jeudi (et si elle est pas la jeudi, je risque de bouillir) !!!! (Merci)

J'ai toujours eu des problèmes avec les livraisons UPS. Aucun respect des livraisons. Des livreurs irrespectueux. A coter j'ai jamais eu de problème avec DHL GLS ou chronopost. Habitant a Nantes je trouve ça abusé

Comme toi , rien a bougé, à mon avis elles sont encore à Shanghai ... pour demain je pense que c'est râpé à moins qu'il se passe un truc de dingue dans la nuit.

La mienne doit être côté de la tienne. Je suis comme toi je rage de savoir qu'elle a pas bougé depuis hier soir. Va falloir mettre le turbo UPS...

J'ai eu la même situation samedi, le statut a pas bouger pendant 24h et à partir de dimanche soir tout s'est mis en route. Environ un changement de statut toutes les 4-6h

• J’aime
Réactions: SebR2611
La mienne doit être côté de la tienne. Je suis comme toi je rage de savoir qu'elle a pas bougé depuis hier soir. Va falloir mettre le turbo UPS...

Si c'était depuis hier soir !!!! C'est affiché en heure locale ! Donc 23h44 la bas c'est 17h44 ici... S'ils respectent le délai de jeudi, ça ira encore, bien que j'aurai déjà des rancœurs, par contre si ils n'arrivent pas à me livrer jeudi, alors que ça a déjà repoussé (c'était le 10 au départ, ça a été maj au 11), je vais vraiment l'avoir mauvaise

Si c'était depuis hier soir !!!! C'est affiché en heure locale ! Donc 23h44 la bas c'est 17h44 ici... S'ils respectent le délai de jeudi, ça ira encore, bien que j'aurai déjà des rancœurs, par contre si ils n'arrivent pas à me livrer jeudi, alors que ça a déjà repoussé (c'était le 10 au départ, ça a été maj au 11), je vais vraiment l'avoir mauvaise
J'ai eu les même date aussi. Je pense que ça sera bon jeudi. Je l'attendais pas avant. Je commence a avoir l'´habitude maintenant avec ups. L'avantage c'est qu'ils sont plus fiable que la poste

Voilà !!! AWS 38 Blanche reçu aujourd'hui. Commandé le 4 juin!
Reste l'AWS 42 GS qui selon UPS sera livré demain :)

Statut
Ce sujet est fermé.