Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour coyote, c'est une application qui ne sert a rien elle éteint toute seule
Je ne vois pas l'intérêt, c'est la même chose pour vous?

Sinon pour l'autonomie de 8h a 22h je termine a 40% quand je vois que certain termine a 81% quand est-ce possible ? A
Bien sur qu'elle s'éteint! Par contre elle tourne sur l'iPhone et si danger ou zone de risque etc; t'a une notification sur l'AW. Ca va être difficile de conduire et faire une video de l'AW avec mon i'Phone sur lequel l'appli iCoyote tourne, bref...pour que ça marche il faut faire quelques réglages avant. Ce qui est vrai est que je ne sais pas encore comment confirmer les zones de danger avec l'AW, par la voix je veux dire. Probablement avec Siri en septembre pour la 1.0.2, les développeurs ont maintenant les moyens après la WWDC:cyclops:

Bien sur qu'elle s'éteint! Par contre elle tourne sur l'iPhone et si danger ou zone de risque etc; t'a une notification sur l'AW. Ca va être difficile de conduire et faire une video de l'AW avec mon i'Phone sur lequel l'appli iCoyote tourne, bref...pour que ça marche il faut faire quelques réglages avant. Ce qui est vrai est que je ne sais pas encore comment confirmer les zones de danger avec l'AW, par la voix je veux dire. Probablement avec Siri en septembre pour la 1.0.2, les développeurs ont maintenant les moyens après la WWDC:cyclops:
Ah top! J'avais pas vu ton post! Merci pour cet éclairage!

Du coup tu en penses quoi?
Je pense que pour la version suivante du logiciel ça va être parfait. Pour le moment l'AW vibre quand il y a une zone de danger signalée mais je ne sais pas comment faire pour la confirmer à mon tour. Il va falloir que je remets ça avec quelqu'un d'autre au volant...:cool:

• J’aime
Réactions: Pierre37000
En revanche, il va être 23h.. Plus les 2h/2h15 avant qu'il ne re-décolle, pas avant 1h du mat' quoi... Ça risque d'être tendu pour demain en fait... :/ il va vraiment pas falloir chiotter !

• J’aime
Réactions: djackhouse
Le vol ups est suivi du vol DHL même destination...^^ l' un derrière l' autre... mdr....^^

En revanche, il va être 23h.. Plus les 2h/2h15 avant qu'il ne re-décolle, pas avant 1h du mat' quoi... Ça risque d'être tendu pour demain en fait... :/ il va vraiment pas falloir chiotter !
peut être mettra t il moins de temps le trajet étant plus court que ce matin peut être qu' il n' aura pas à re faire le plein...( sa fait beaucoup de peut être mais bon....) :siffle:

ouaips... soit toutes les montres vont au même endroit depuis Cologne soit elles partent dans différents aéroports régionaux proches d'un point UPS puis camionnette ... a voir

Statut
Ce sujet est fermé.