Je l'ai essayé aussi, il a fallu que j'autorise les notifications d'abord sur iphoneAh enfin quelqu'un qui parle du coyote sur watch.
Tu peux nous faire un petit retour / test (vidéo?) de l'appli sur la watch stp?
Merci!![]()
Je l'ai essayé aussi, il a fallu que j'autorise les notifications d'abord sur iphoneAh enfin quelqu'un qui parle du coyote sur watch.
Tu peux nous faire un petit retour / test (vidéo?) de l'appli sur la watch stp?
Merci!![]()
non je l' ai pas sur la Mac, suis au boulot là... enfin...presque....^^Yes ^^. T'as essayé de suivre l'avion en 3D avec Google earth ? Mdr t'es dans le cockpit en fait ^^
Bien sur qu'elle s'éteint! Par contre elle tourne sur l'iPhone et si danger ou zone de risque etc; t'a une notification sur l'AW. Ca va être difficile de conduire et faire une video de l'AW avec mon i'Phone sur lequel l'appli iCoyote tourne, bref...pour que ça marche il faut faire quelques réglages avant. Ce qui est vrai est que je ne sais pas encore comment confirmer les zones de danger avec l'AW, par la voix je veux dire. Probablement avec Siri en septembre pour la 1.0.2, les développeurs ont maintenant les moyens après la WWDC:cyclops:Pour coyote, c'est une application qui ne sert a rien elle éteint toute seule
Je ne vois pas l'intérêt, c'est la même chose pour vous?
Sinon pour l'autonomie de 8h a 22h je termine a 40% quand je vois que certain termine a 81% quand est-ce possible ? A
Du coup tu en penses quoi?Je l'ai essayé aussi, il a fallu que j'autorise les notifications d'abord sur iphone
Ah top! J'avais pas vu ton post! Merci pour cet éclairage!Bien sur qu'elle s'éteint! Par contre elle tourne sur l'iPhone et si danger ou zone de risque etc; t'a une notification sur l'AW. Ca va être difficile de conduire et faire une video de l'AW avec mon i'Phone sur lequel l'appli iCoyote tourne, bref...pour que ça marche il faut faire quelques réglages avant. Ce qui est vrai est que je ne sais pas encore comment confirmer les zones de danger avec l'AW, par la voix je veux dire. Probablement avec Siri en septembre pour la 1.0.2, les développeurs ont maintenant les moyens après la WWDC:cyclops:
Je pense que pour la version suivante du logiciel ça va être parfait. Pour le moment l'AW vibre quand il y a une zone de danger signalée mais je ne sais pas comment faire pour la confirmer à mon tour. Il va falloir que je remets ça avec quelqu'un d'autre au volant...Du coup tu en penses quoi?
Le coucou approche Cologne... UPS11 je suppose
Faites attention à l'atterrissage!!!!Oui c'est ça. Clique dessus, dans la colonne qui s'ouvre à gauche, tu devrais y trouver la photo de l'appareil, son numéro (N235UP). Mais c'est lui![]()
Et vous pensez qu'on peut tracker la camionnette après?![]()
Le vol ups est suivi du vol DHL même destination...^^ l' un derrière l' autre... mdr....^^
peut être mettra t il moins de temps le trajet étant plus court que ce matin peut être qu' il n' aura pas à re faire le plein...( sa fait beaucoup de peut être mais bon....) :siffle:En revanche, il va être 23h.. Plus les 2h/2h15 avant qu'il ne re-décolle, pas avant 1h du mat' quoi... Ça risque d'être tendu pour demain en fait... :/ il va vraiment pas falloir chiotter !