Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ba apres forcément, le paiement fait sur une commande, n'est pas rattaché à ton compte Apple... C'est de la rage pour rien..

Sinon pour le retour on a la réglementation en notre faveur, le retour dois juste se faire au complet (montre, accessoire, Manuel...) après il n'est pas nécessaire que cela soit dans l'emballage d'origine, il faut juste que la protection soit suffisante pour pas qu'il y est de casse au transport ;-)

J'ai eu aussi un peu soucis
Ma commande était en attente de paiement
J'appelle Apple qui me dit que la banque n'as pas accepte le paiement alors que l'argent est disponible
En faite je devais augmenter le plafond
Donc j'ai demandé à la banque d'augmenter le plafond puis il m'ont c'est ok
Je voit que le paiement est toujours en attente j' appelle Apple il me dise de voir si c'est a l'international et que ils font les mise jours plusieurs fois par jour pendant quelques jours avant d'annuler la commande
Je préviens la banque qui m'a donner qu'une semaine pour le plafond
Tout est résolu ma carte bancaire n'était pas activer
Aujourd'hui je suis en préparation de commande

Moi aussi, enfin, commande livrée le 15 juin (pour rappel, Watch 42mm noir sidéral commandée le 10/04 à 9H05)
Super, ca avance, tu nous tiens au courant stp ?
J ai commandé le meme modele le 10/04 à 9h40. Tu etais bien prevu entre le 24 et 30 juin ? Moi entre 23 et 29. Tu serais donc livré demain ?

Super, ca avance, tu nous tiens au courant stp ?
J ai commandé le meme modele le 10/04 à 9h40. Tu etais bien prevu entre le 24 et 30 juin ? Moi entre 23 et 29. Tu serais donc livré demain ?
C'est bien ça : livraison demain alors qu'au départ, c'était livraison en juin, puis c'est de nu, livraison entre le 24 et 30 juin et depuis hier, c'est devenu, livraison le 15 juin. Hourra !

C'est bien ça : livraison demain alors qu'au départ, c'était livraison en juin, puis c'est de nu, livraison entre le 24 et 30 juin et depuis hier, c'est devenu, livraison le 15 juin. Hourra !
Tres content pour toi ! Ca fait plus de 2 mois d attente pour ce modele ...

Franchement déçu ! On parle déjà de la 2. J'ai annulé ma commande hier soir ca ne sert a rien de mettre 900€ dans l'Apple Watch que j'avais commandé en sachant que l'an prochain elle en vaudra 200€ .. Je vais garder mon Oméga je sais qu'au moins j'ai investi, et elle marchera toujours dans 5 ans, ce que je doute avec l'Apple Watch !

Franchement déçu ! On parle déjà de la 2. J'ai annulé ma commande hier soir ca ne sert a rien de mettre 900€ dans l'Apple Watch que j'avais commandé en sachant que l'an prochain elle en vaudra 200€ .. Je vais garder mon Oméga je sais qu'au moins j'ai investi, et elle marchera toujours dans 5 ans, ce que je doute avec l'Apple Watch !
Annulé car tu penses que la V2 va sortir l annee prochaine ? Dommage pour toi, rien d officiel, ce ne sont que des rumeurs....

On parle de watchOS 2, pas de la v2 de la montre... Rien a voir donc!

Mac4ever a évoqué une V2 en 2016 mais bon... L'article n'était pas d'une grande qualité

C'est une blague? Je viens de voir un autre article dans Journal du Geek disant aussi qu'une Apple Watch 2 verrai le jour en 2016... C'est abuse surtout quand on met plus de 1000€ pour sa montre comme moi [emoji17]

Bah de toute façon c'est toujours comme ça... Tu payes ton ordi 2500€ et un an plus tard y a un nouveau modèle.

Ça n'est pas si grave, parce que ton produit marchera encore très bien. On n'est pas obligé de changer.

Statut
Ce sujet est fermé.