Perso, j'aime bien pouvoir profiter du design de mon iPhone, voir la couleur et la petite pomme,
donc forcément une coque transparente. Mais j'ai également une Quad Lock pour mon VTT et les sorties un peu mouvementées, mais elle est un peu trop massive au quotidien.
J'ai repris une Diamond, que j'avais déjà sur mon 12, avec le
verre trempé pour l'iPhone 13 Pro , simple, légère, efficace, un bon grip en main, très bon niveau de protection, de bons bumpers, en plus d'un petit prix. RAS
( PS. Les Spigen, que j'aime bien aussi, mais un truc m'a refroidi avec les versions dos en dur transparent, c'est de voir des photos de clients avec le dos en verre de l'iPhone fissurés avec ces coques !! Certainement avec un bon gros choc, mais normal, ça ne peut pas absorber les chocs, c'est dur, donc le choc est transmis directement au verre !! Donc gaffe à mon avis avec ce genre de coque, parce que la réparation là, elle pique vraiment !!)
Un petit plus que j'ai vu nul part ailleurs, la sortie son est comment dire, ouverte de façon classique sur la tranche, mais également sur le dessus, ce qui est pas mal à l'usage en mode vidéo ou si vous jouez, les doigts ne bouchent pas les sorties son. Rien de dingue, mais une super idée !