Le Macbook Pro M1 est plus cher et n'apporte rien d'intéressant, le Macbook Air M1 est très bien.Et quelle est la différence avec un MacBook Pro ?
Bonjour,Voici le seul ordi portable avec puce M1 actuellement disponible ds mon secteur :
Apple MacBook Air 2020 Puce M1 13,3 pouces
1 150 €
05/04/2022 à 10:19
Description
MacBook Air en très bon état, - Puce M1. -État de la batterie à 97% (encore très bien). - Ecran Retina intégré 13,3 pouces (2560x1600) - Macintosh HD stockage 251Go (version 256Go) - 8Go de RAM Idéal pour la productivité tout comme pour les loisirs (videos, musiques,etc…).
ça vous semble un prix correct si la description est fidèle à la réalité ?
C'est ça typiquement une annonce qui pue du luc ! Sous blister, jamais ouvert, gagné à un jeu, etc, non mais on est si débiles que ça ?1 200 € 11/04/2022 à 19:01
Bonjour, Je vends mon MacBook Air, qui est encore sous blister. Je l’ai gagné lors d’un jeu concours à ma fac mais je n’en ai pas l’utilité car j’ai un modèle plus performant. Valeur du bien sur le site Apple : 1399€
Merci à tous pour vos conseils.
Je doute de beaucoup de choses, mais parmi mes rares certitudes, il y a celle d'avoir trop attendu. Et si ds ce domaine, il est toujours plus intéressant d'attendre, c'est un luxe que je ne puis plus me permettre.
Tu n'as toujours pas parlé de tes besoins…Je doute de beaucoup de choses, mais parmi mes rares certitudes, il y a celle d'avoir trop attendu. Et si ds ce domaine, il est toujours plus intéressant d'attendre, c'est un luxe que je ne puis plus me permettre.
Tu n'as toujours pas parlé de tes besoins…
On sait que tu n'as pas de problème de budget, que tu as 20000 mails à récupérer, mais à part ça, on ne sait pas grand chose…
CépafoJe doute qu'il ait un usage intensif de la machine si il a réussi à utiliser un MacBook de 2007 jusque très récemment...
Le MacBook Air M1 sera déjà largement assez puissant au quotidien pour une majorité des tâches courantes d'un ordinateur.
J’espère que ce MacBook Air est équipé d’un processeur M1 et non d’un processeur Intel.Bonjour à tous,
J'ai finalement acheté un MacBook Air de 2020 avec 8Go de RAM et un SSD de 250Go.
Si c’est pas le m1 c’est un très mauvais choix (faut voir le prix mais bon…)Bonjour à tous,
J'ai finalement acheté un MacBook Air de 2020 avec 8Go de RAM et un SSD de 250Go.
Ca devrait largement suffire à mes besoins pour qqs années, du moins je l'espère.
Maintenant, je vais devoir m'atteler à la migration de mes données, ce qui est une tâche délicate, surtout si j'en crois les nombreux posts consacrés à cette question (et les non moins nombreux problèmes rencontrés par les uns et les autres).
Je vais donc avant tout me procurer un fer à cheval et un trèfle à 4 feuilles !
Merci encore pour tous vos précieux conseils.