ah bon!! Aurais-tu (ou quelqu'un d'autre bien entendu) une ancienne version de Djay que tu pourrais me mailer? Ce serait gentil...
Merci
Merci
ah bon!! Aurais-tu (ou quelqu'un d'autre bien entendu) une ancienne version de Djay que tu pourrais me mailer? Ce serait gentil...
Merci
Bonjour,
Si tu cherches un logiciel de mix digne de ce nom je t'invite à acheter Traktor DJ Studio.
Ce logiciel est vraiment complet et permet de faire des dizaines de choses.
Préparation playlist avec mix auto.
Calage tempo
Effet (il y en a une ribambelle)
Je suis DJ Professionnel et je m'en sers régulièrement.
CE logiciel est une référence et est très complet .
Il gère le midi et grace aux controleurs qu'il existe à ce jour, tu auras vraiment de quoi faire.
Traktor : http://www.native-instruments.com/index.php?id=traktor3
Surface de controle que je te conseille :
http://www.mixexperience.com/produits/fiches-produits/vestax-vci-300.html
http://www.mixexperience.com/produits/fiches-produits/vestax-vci-100-pro-edition.html
Tu as des versions Traktor (edition limitée) fournies avec ces controleurs.
Ces controleurs sont bien évidemment destinés à un usage régulier. Ils sont robuste et précis.
Allez, bon mix à toi .
T'es un rigolo toi.
Tu lui files des urls sur un site de vente unique (tu serais pas vendeur des fois ?) alors que audiofanzine suffit très bien, et en plus des contrôleurs hors de prix pour un débutant.
Laurent > il existe des contrôleurs bien moins cher et suffisant pour un usage débutant.
Il y a même des contrôleurs avec "leur" programme comme la Hercule DJ Console qui suffit amplement pour se faire la main.
Les premiers prix tournent autour de 100 euros, logiciel fourni.
Désolé mossieu je suis super fort. Je ne voulais pas faire de pub pour un magasin en particulier, j'ai pas d'action chez eux. Je voulais simplement aider. Et plutot que de faire des résonnement tu ferais mieux de laisser des liens plutot que de dire y'a mieux .
Non mais, je rêve !
Voila, je viens de m'acheter un macbook pro 15'' plutot boosté et je voudrais me lancer dans le djiing sur mac , le seul problème c'est que je n'ai qu'une connaissance plutôt approximative des logiciels et appareils nécessaires pour cela. Alors, si quelqu'un pouvait me renseigner sur les choix à faire (autre précision: c'est plus pour des soirées privées là d'où c'est ma carte bleue (enfin quand j'en aurai une..... ) qui trinque.![]()
En réponse au message ci-dessus.
On ne parle pas ici de logiciel freeware.
Je n'ai rien à vendre, je voulais juste faire référence à un magasin qui se trouve prés de chez moi et qui, je sais a du matériel qui suit la mode, je n'ai pas pensé sur le moment a audiofanzine.
Et pauvre de toi, je suis sur mac depuis hier.
Le respect de la charte du site m'interdira d'être grossier envers toi, mais tu ferais mieux de boire moins de café.
NB : habitué du forum tu aurais mieux fait de m'accueillir plutôt que de me jeter. Je modère des forums et ce n'est pas comme ca que j'acceuille les nouveaux. Sur ce ; je ferme le débat tu manques vraiment d'intelligence.
Mais de toute facon le sujet revient tous les mois et on repond toujours la meme chose car ca bouge pas des masses. Alors recherche sur macge et sur l'ami google et voila ... pas de quoi en faire un fil de ouf ...
Par contre un fil avec des mixes realises par les protagonistes du site, ouai ca serait pas mal ...
est ce que ma carte son/controlleur Kore 1 de chez Native Instruments fonctionne sur Mac?
Je dis pas non. :siffle:
Tu te lances ?![]()
![]()
ha si, pardon....
il est tard, j'étais pas allé vérifier......