renat1 a dit:bonjour a tous,
j' ai achete un imac g5 il y a quelque mois, et j' aimerais faire un cd ou dvd de ma petite fille, mais je n' arrive pas afaire un diaporama integrant des film de l'appareil photo, et des photo.
j' ai essaye avec idvd, mais quand je glisse un film dans la barre prevu a cet effet, il ne reste pas. Quelle solution me rests t il, faut t il convertir les fichiers(.mov) de l'appareil photo, ou existe t il un logiciel dedie aux diaporama? D' avance merci![]()
Oui... commences par monter les photos et les séquences dans iMovie, puis utilise iDVD pour graver sur DVD...dendrimere a dit:Peut-etre voir du coté d'Imovie...
c'est ce que je suis en train de faire avec une 30aine de photos pour voir ce que ca donne sur dvd...
Dans Idvd est possible de faire un thème? Et est ce que la Pomme en vas à droite quand on est en preview est toujours présente sur le dvd final??
merci
edit: Voilà le dvd est fini et tester. Ca fonctionne sans problème la qualité à un peu diminué mais c'est tout à fait correct.
Personne n'a d'idée pour la pomme en bas à droite???
Salut ,pour beaucoup plus de possibilités , il faut faire ton diaporama dans imovie où tu importes tes photos et tu fabrique ton montage photo par photo avec ttes les transitions que tu veux
Philippe
iMovie est prévu poiur gérer de la video... donc la résolution est celle des standard video PAL ou NTSC, donc résolution très faible et perte de qualité sur les photos qui sont redimensionnées à cette basse résolution
iMovie est prévu poiur gérer de la video... donc la résolution est celle des standard video PAL ou NTSC, donc résolution très faible et perte de qualité sur les photos qui sont redimensionnées à cette basse résolution
à voir la suite de l'article pour tous les conseils."How do I get the quality I see with FotoMagico to a DVD to be presented on a DVD player and TV set?" Well - you can't. No kidding. It's technically impossible. It would be like playing a classical symphony at Dolby Digital® surround sound quality over a telephone and expect the person on the other end of the line to hear the same as you're hearing. It simply doesn't work.
Si jamais un autre soft de diaporama : Fotomagico (anglais et allemand uniquement pour le moment)
et sur une page ils présentent les formats et le pourquoi de la gravure DVD qui fait perdre de la qualité : Export and Share your FotoMagico Slideshows
à voir la suite de l'article pour tous les conseils.