Bonjour,
Je souhaite redonner une nouvelle jeunesse à mon Macbook Pro 15’’ Normal (mi-2012) en changeant le disque dur par un SSD et en remplaçant mes 4Go par 16Go de RAM.
Je réalise beaucoup de montage vidéo (1080 et 4K), et utilise constamment les logiciels de créations graphiques Adobe (Photoshop, Première Pro, After Effect, Illustrator…)
> Selon-vous, quelle capacité dois-je choisir pour le SSD ?
Etant graphiste, je souhaite également m’orienter vers un écran externe.
Mon choix se porte sur du 27’’.
> Selon-vous (une nouvelle fois), quelle situation sera la plus confortable :
Dernières questions, après quelques recherches, je ne suis pas sur de la réponse :
> Mon Macbook Pro 15’’ normal 9.1 (mi-2012) OS X 10.11 est-il compatible avec un moniteur 4K ?
> Si oui, quelle situation sera la plus confortable :
Je souhaite redonner une nouvelle jeunesse à mon Macbook Pro 15’’ Normal (mi-2012) en changeant le disque dur par un SSD et en remplaçant mes 4Go par 16Go de RAM.
Je réalise beaucoup de montage vidéo (1080 et 4K), et utilise constamment les logiciels de créations graphiques Adobe (Photoshop, Première Pro, After Effect, Illustrator…)
> Selon-vous, quelle capacité dois-je choisir pour le SSD ?
Etant graphiste, je souhaite également m’orienter vers un écran externe.
Mon choix se porte sur du 27’’.
> Selon-vous (une nouvelle fois), quelle situation sera la plus confortable :
- 2 écrans 27’’
- 1 écran 27’’
Dernières questions, après quelques recherches, je ne suis pas sur de la réponse :
> Mon Macbook Pro 15’’ normal 9.1 (mi-2012) OS X 10.11 est-il compatible avec un moniteur 4K ?
> Si oui, quelle situation sera la plus confortable :
- 2 écrans 27’’
- 1 écran 27’’
- 1 écran 28’’ 4K