Quelle souris pour jouer ?

non rien j'aimais pas le nombre de post pas rond
laugh.gif

Ah d'accord

Roh et alors ???
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Ah j'ai cru que, un moment

d'accord
laugh.gif

Roh tu m'enerves avec ton Café-Gros-Seins
mad.gif

Mais ! C'est fini ce détournement de post ?!
Tout ça pour dire que j'ai donc mon xtrac ripper depuis qq jours maintenant (le grand tapis avec les hexagones à contour blanc).
Ca poutre pas mal, c'est tout doux et super précis.

Blytz a dit:
Toi qui est un gros roxor dans ce genre de chose.. tu pense koi du combo Icemat + Razer?? on m a dis que c etait terrible..

lol ! Tu cherches la bagarre là
laugh.gif
laugh.gif
Hemo il n'aime pas les razer et il préfère jouer sur des bouts de ruches... T'es mal avec tes trucs Aïe-Tèque...

The truth is hidden in natural artisanal made mousing surfaces.
OK, j'arrête de faire l'idiot
smile.gif

Mais le couple razer viper + icemat black est stérile comme je l'ai expérimenté il y a peu. Avec les boomer, c'est plutot bien et agréable (en rab, y'a les pads téflon avec l'icemat pour garnir la souris).
Mais avec moi, c'est un peu confiture pour les cochons...

Ben ouais tu joues comme une merde
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Meuh l'essentiel c'est de s'amuser

Bah... l'icemat à la base était pas trop bon avec les optiques (ou plutôt les optiques pas assez efficaces)... faut les modèles plus récents pour avoir un meilleur tracking sur optique. Je dirais donc "toutes razer acceptées".

En ce qui concerne la glisse, y'a des patins ownorifiants filés avec l'icemat pour plus que ça fasse screeeeeee screeeeeeeeeeeeeee et que ça soit onctueux. Donc avec les patins, "toutes souris acceptées".

Après si tu veux utiliser une razer viper (et pas une boomslip), vu qu'elle a un capteur de noob qui skippe des gnous en short, chepas. T'auras la glisse mais peut-être des sensations de mouvements proche de l'optique apple de m*$ùù*^$ !

Par contre attention, icemat+patins ça glisse un max, friction extrèmement faible... si c'est pas ton style, passe ton chemin.
Moi perso j'ai gagné en précision en passant de mon truc à couper le saucisson qui glissait et qu'était un peu trop rèche (picots trop espacés), au tapis tissu tout doux + patins mi-teflon...
love.gif
alors que comparativement ma sensi (qui n'a pas changé - 2.4) me paraît plus élevée.

[MGZ a dit:
Slug] j'adore le "on m'a dis" ...

:P

@+

Guillaume

(PS : pour ceux qui savent pas Blytz est mon frere)

Si je t en avais pas parle t aurais jamais su ce que c etait ce tapis.. puis si je veus une info assez rapidement vaut mieux pas passer par toi...

Non, quand je dis que c'est stérile, c'est que ça ne fonctionne pas du tout. Tant que la diode est allumée sur la souris, ça roule, mais dès qu'elle s'éteint, c'est tout simplement impossible de la faire se rallumer par un mouvement de la main.
Avec la boomer, c'est très bien, mais faut aimer la glisse, effectivement (moi j'aime, mais j'avais aussi viré le lest de ma MX pour plus de glisse, à l'époque).
smile.gif