Quelle souris pour jouer ?

Moi j'avoue que j'en sais rien du tout. Suis surement pas assez bon pour apprecier les qualitées completes de ma Razer

Par contre j'ai une question : le nettoyage de la bouboulle de la boomtruc ??
Toujours avec le bon vieux eau savonneuse sechage au sopalin ???

Du savon de base, c'est bien.
Faut pas qu'il y ait de traces d'hydrocarbures (alcool-essence-certaines huiles) qui pourraient attaquer la régularité de la surface de la boule. Avec du savon ordinaire, je ne pense pas qu'il y ait de souci (se méfier des détergents vaisselle - ils mettent plein d'adjuvants dedans).

Et t'inquiète pas t'es largement assez bon, car moi-même j'apprécie
laugh.gif
laugh.gif

Moi j'y vais cul sec en general
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(MGZ:Slug) a dit:
j'adore le "on m'a dis" ...
:P

@+

Guillaume

(PS : pour ceux qui savent pas Blytz est mon frere)

Blytz a dit:
Si je t en avais pas parle t aurais jamais su ce que c etait ce tapis.. puis si je veus une info assez rapidement vaut mieux pas passer par toi...

Pas de querelles familiales dans le forum SVP : faites une bataille de polochons dans votre chambre pour régler çà
laugh.gif

Pfff, ces gamins
wink.gif

polochon, je connais pas cette marque...
Et je viens de comprendre l'avatar d'hemo, c'est la méthode d'application (juste une noix).
laugh.gif

PS : rien de personnel là-dedans, hemo, ne prend pas ça comme une attaque - c'est juste pour faire rigoler
smile.gif

Boarf si il aime bien, laissons le faire avec son tube
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

gKatarn a dit:
Pas de querelles familiales dans le forum SVP : faites une bataille de polochons dans votre chambre pour régler çà
laugh.gif

Pfff, ces gamins
wink.gif
arrète, déjà qu'ils se parlent par icq chez eux.
laugh.gif
tongue.gif

guytantakul a dit:
Et je viens de comprendre l'avatar d'hemo, c'est la méthode d'application (juste une noix).
laugh.gif

PS : rien de personnel là-dedans, hemo, ne prend pas ça comme une attaque - c'est juste pour faire rigoler
smile.gif

ben... elle se met pas le doigt dans les fesses en vrai, elle montre juste son cul (c'est un enchaînement de deux taunts de quake 2, le flipoff et l'autre je sais plus. tout ce dont je me rappelle c que la version mâle c un mec qui se remonte le sac.)

Mouep perso je dirais qd meme que ça depend beaucoup du jeu/mod auquel tu joues. Moi perso pour tout ce qui est UT et le CTF en particulier, rien de mieux qu'avec une souris pleine de boutons (donc mx ou microsoft). Les razor sont nikel pour viser mais vraimnt trop fragile ( au moindre shock ca casse = joueur calme) et pas vraiment adapté au ctf...

toute façon pour jour à UT, il faut une souris solide c'est un fait, mais pour le reste, alors la ché pas
toujours est-il que jouer a War3x avec le souris sans fil apple ne pose aucun problèble, c'est plutot le bouton pomme (émulation clic droit hyper utilisé à War3) qui commence à manger? ;)

La razer me va très bien pour jouer a UT ou FO, et puis une souris solide :rolleyes: lol
Suffit d'etre bon ou de pas s'enerver en frappant la souris.

Aucuns respect du matos ces jeunes :D

Ah. Je me demandais quand est-ce que ça allait charcler :) Bienvenue dans le plus grand CTF du monde. Avec ou sans souris, laisse tomber : T'es seul, t'as 14 drapeaux ; on est tout plein et on n'a pas de drapeau :)

LÂCHEZ LA PROIE !!!!!!!!!!! :D :D

Boulée "à l'ancienne" (et scotchée des rouleaux pour les plus récalcitrantes) - c'est top ! :D
J'ai une mx510 logitech au taf depuis peu et elle est bien aussi celle-là (bien qu'un peu grande) si on prend la peine de la démonter pour virer le lest (attention à la colle des adhésifs, elle est chiante à enlever à l'alcool et l'acétone bouffe le plastoc et les pads) qui plombe les mouvements pour les petits bras (j'en suis). Attention aussi au ressort de maintient de la molette qui risque de sauter lors du démontage (idem mx300). Sinon bons mulots que ceux-là (on les trouve partout) ! :D

(je me sers quand-même de mes razer chez ma maison, mais c'est pas flagrant comme bénef...)

• J’aime
Réactions: Bassman