Quelles versions d'iPhoto compatibles avec Mac OS 10.4.11

jarville

Membre confirmé
16 Juillet 2002
46
0
Nancy
A la suite de manoeuvres maladroites et surtout dévastatrices opérées par mes petits-enfants, mon G 5 tournant sous OS 10.4.11 se trouve démuni de tout logiciel iPhoto.
Je me demande si je peux utiliser iLife '05 que j'ai acquis pour une autre machine ou même si je peux monter iLife '09

Merci de vos avis zéklérés ;)

Il faut que tu utilises au minimun la version de iPhoto avec laquelle tu as ouvert la dernière fois ta photothèque, ex si ta dernière version était iLife 06, tu ne pourras ouvrir ta photothèque avec iLife 05 . Pour ces versions la version du système n' a pas d'importance.
Chaque nouvelle version met ta photothèque à jour et il n'est plus possible de revenir en arrière.

Merci pour la prompte réponse. Mais je redémarre sans photothèque pré existante, mon problème est donc d'ordre plus général et vise à connaître les versions d' iLife compatibles avec Mac OS 10.4.11.
Exemple concret: puis-je monter iLife'09 sur une machine dont l'OS n'est pas "Léopard" ?

Jarville, quel est ton Imac G5, celui à 1,9 GHz PPC comme le mien, donc sans Intel ?
si oui, tu peux faire tourner dessus iLife 08, je le fais, avec Tiger OS X.4.11.

Bonjour, comme dit l'autre, "Aide toi et Apple t'aidera".
Un p'tit tour sur le site Apple France, une minute 30 secondes et cinq clicks plus tard, la page qui dit tout.

Bon sang, mais c'est bien sûr !
C'est tellement simple que je n'y avais pas pensé...
Pour des questions aussi basiques j'irai, désormais, voir déjà du côté "support" d'Apple.

Merci :up:

---------- Nouveau message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h31 ----------

Jarville, quel est ton Imac G5, celui à 1,9 GHz PPC comme le mien, donc sans Intel ?
si oui, tu peux faire tourner dessus iLife 08, je le fais, avec Tiger OS X.4.11.

C'est un Power Mac sous Tiger.

Merci de m'avoir fait partager ton expérience...

Bonne journée !