Quelles voitures sur nos mac ?

[MGZ] MacFly

Membre actif
29 Septembre 2000
264
0
Visiter le site
NFS:PU etant quasiment annule ... quel jeu de voiture peut on esperer voir sur nos mac ?

le jeu de F1 a mon avis va connaitre le meme sort ... trop peu de nouvelles
frown.gif

Moi je roule toujours en carmagedon 2 ..., je commence a m'emmerder ...

Sérieux, je pense que F1 sortira ... à la bourre ... mais il arrivera ... par contre ce qui est moins cool, c'est qu'il n'y a pas eu d'autre annonce de portage de jeu ...
frown.gif

pas cool ....

@++

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

Jeux de voitures : j'ai acheté aux US 4x4 evolution ...
J'ai déjà perdu des heures et des heures et des heures ... ce qui est bon signe pour un jeu et mauvais pour moi !!!

C'est koi ca MacFly ? Retourne toute de suite t'entrainer à ce simulateur de guguerre k'est TO, va massacrer du terroriste à coup de Famas et Mp5 ! Au pire je te vends mon Glock mais pitier pas de jeu voiture
smile.gif
Vu ke vous dites tous ke TO est très réaliste à coup de SteyGun et autres armes de destruction à petit calibre
grin.gif
De toute facon vont bien sortir un mod F1 pour UT non ? lol

Les "vieux" aiment bien les jeux de voiture semble t'il. Parce que moi j'attends F1-2001 avec impatience... et comme je l'ai déjà signalé, j'espère qu'il permettra à un certain nombre de fabricants d'adapter des drivers pour les volants, si possible avec retour de force ... Ca nous permttrait d'élargir l'horizon, en incitant d'autres sociétés à tirer parti des nouveautés.
Et moi j'ouvre une section aussitôt !

------------------
Killed by [MAK]

Ptêt que si Sony avait racheté Apple (quand ça allait pas trop bien), ils auraient adapté Gran Turismo 3...

Mais qu'est-ce que je raconte moi ?!?

Voui, mais enfin je croit qu'un bon je de simulation serait le bien venu quand même..

H urri, y'a pas que les vieux, puisque moi aussi je le veux ce F1
grin.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

Slug, je croit qu'on parle de jeux de simulation de voiture
grin.gif

Hurri, y'a pas que les vieux, puisque moi aussi je le veux ce F1
smile.gif

Enfin il devrait quand même sortir un jour tout de même
smile.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

Bah on peut s'amuser avec 4x4 evo quand même ...
grin.gif

C'est le plus abouti et le plus fun des jeux de voiture sur Mac.

------------------
Killed by [MAK]

CAVAPANON ???
4x4 evo est un jeu terne.
Je me suis ennuyé à mort à conduire des tortues rampantes.
Ce jeu manque d'ambiance, on a l'impression de rouler sur un autoroute. Les trajectoires sont toujours impeccable, aucun caillou ne vient géner.
(je ne parle pas des gros obstacles qui bloquent sans provoquer d'accident)
Non vraiment je suis retourné avec soulagement sur Carmag 2.

------------------
15 ans de Mac
4 ans d'Unix
6 mois de PC (c'est déjà trop)

Au passage je me suis éclaté avec une PSX sur Gran Turismo, Gran Turismo 2
et j'attend que GT 3 sorte sur play2.
D'abord on ne parle même pas de Gran Turismo sur PC si je ne m'abuse

------------------
15 ans de Mac
4 ans d'Unix

Gran Turismo rulezzz. Carmag aussiiii. 4x4 c moyen par contre. En tout cas je trouve qu'il y a bcp trop d'obstacle
wink.gif
en tout cas moi je suis attiré par les arbres alors c po marrant. Sinon pour changer un peu des bagnoles anémiques j'ai rajouté qq voitures (à dl je sais plus ou) des supers "4x4" de 1000-1500 chevaux. je sort des circuits pour faire peter les high score (250 mph!, des sauts de plus de 1000 pieds!) bref ca avance un peu plus quoi donc on s'endort moins

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Mouais ... une console a 3000 ff sans jeux pour seulement une version plus belle de GT2, moi je dis non merci
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

C'est bien pour ca que j'attends.
Je suis d'accord. Ca fait cher du jeu..
:-(

------------------
15 ans de Mac
4 ans d'Unix

Je suis tout a fait d' accord star wars racer c est un bon jeu bien qu'il soit trop facile et trop cour à finir. C est bete que l' on ne puisse pas jouer sur internet.
Perso j espere que le 2 sera plus dur et plus long avec le possibilité de jouer sur internet.
Un autre poing noir, il n' y a tres peu de montées et de desante. Des loopings arracheraient,....
Mais je me suis quand meme bien éclaté avec ...
smile.gif