Le lémurien arrive pour rétablir la situation. Bon c'est plus les jeux de voitures le sujet mais les jeux de débats à grand coup de masse d'arme à ce que je vois...
Eh bien arretez de vous gueuler dessus les enfants ! Il suffit d'exposer vos idées mais pas forcément de cracher à la gueule de celui qui a pas les meme idées. Comme ca c mieux et c'est la one entente générale et tout le monde est content ! (sauf ceux qui vendent les masses d'armes
)
Mon opinion : Les jeux de voitures sont hyper -absents sur mac... Et les quelques jeux de caisses qu'on a sont pas forcément les meilleurs :
-Driver il est sorti y'a environ 3 siecles et demi sur PSX
-4x4 EVO tres bon jeu tres intéressant (je me suis pas du tout emmerdé, j'ai kitté mon 4x4 et je peux m'en servir pour frimer sur le net
) et sorti bien au bon moment !
-Waterrace est uin jeu que j'ai trouvé tres tres tres compliqué et pas forcément à la heuteur de ce que j'attendais. on en a parlé de ce jeu pendant un bon moment ! mais trop longtemps et on s'attendait quand meme à mieux de la part de french Touch
-Star Wars Racer est un jeu magnifque (pour l'époque toujours) mais un tantinety lassant au bout d'un moment tout de meme.. Toutes les courses sont à peu pres semblables et la vitesse est tres mal compensée par des circuits hyper-simples. Fini en 2 secondes...
-Carmageddon 2 est surement le meilleur à mon gout meme si ce n'est pas vraiment un jeu de COURSE ais plutot un jeu d'écrabouillage de piétons et de bastonnage de caisses carossées comme des buffles.
Mais je le répete les jeux de cylindrées sont pas assez nombreux sur nos belles machines à pomme.
-[AsW]-LEMUR pour ceux wqui me connaissent
Amicalement
------------------
...Scal , lémurien à plein temps. Ca c'est un métier !
... Bah think different quoi...