Quelles voitures sur nos mac ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Scal:
Le lémurien arrive pour rétablir la situation. Bon c'est plus les jeux de voitures le sujet mais les jeux de débats à grand coup de masse d'arme à ce que je vois...<HR></BLOCKQUOTE>

tiens il est de retour lui ?
tongue.gif
nan je rigole
grin.gif
s'lut LEMUR
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Scal:
Eh bien arretez de vous gueuler dessus les enfants ! Il suffit d'exposer vos idées mais pas forcément de cracher à la gueule de celui qui a pas les meme idées. Comme ca c mieux et c'est la one entente générale et tout le monde est content ! (sauf ceux qui vendent les masses d'armes
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

lol .. quand tu vas lire le message a Hero
grin.gif
lol ... c'est le marchant de hache et autres outils contendannts qui va être content
tongue.gif

-Driver il est sorti y'a environ 3 siecles et demi sur PSX
<HR></BLOCKQUOTE>

et qui en plus ne sortira jamais en france... alors ...

Mais je le répete les jeux de cylindrées sont pas assez nombreux sur nos belles machines à pomme.
<HR></BLOCKQUOTE>

ça c'est sur ... et ça risque de rester vrai pendant encore longtemps ...

Tu joues a quoi Lemur ?

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RNeophyte:
toujours de bonne humeur le Hero, ca fait plaisir<HR></BLOCKQUOTE>

Moi c'est ce genre de remarque a deux balles qui m'enervent. Vous etes a cent dix milles lieux de savoir si je suis de bonne humeur ou pas. Alors taisez-vous s'il vous plait.

Quand quelqu'un se plante dans un forum et post trois fois ca vaut le coup qu'on l'engueule un petit peu parce que comme cet ABRUTI de MODERATEUR en glande pas une (
grin.gif
) ... donc si on lui dit un peu ... gentiment a la mode Hero et ben il recommencera pas !

Et s'il vous plait PITIE arretez de prendre ce que je dis au serieux... j'en ai marre de tout vous expliquer a chaque fois.;.

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

Mais on sait bien que tu te prend pas au sérieux on sait bien que t une vraie crème petit HERO
grin.gif

Bon moi je joue surtout à TO en fait , c pas vraiment un jeu de caisses mais on reviendra pas dessus
wink.gif

Au niveau jeu de caisses bah en fait je joue as beaucoup sur mac. Vu que g une psx, je me tape des délires sur rollcage et autres Colin Mc Rae 2. Mais GT ne m'a jamais passionné. C surement tres intéressant mais je tyrouve ca un peu relou d'avoir à refaire 100 fois la meme course avec ta vieille caisse à 100 balles histoire d'augmenter le diametre de ton foutu pot d'chappement. Mais c mon opinion et je suis tres content pour ceux qui aiment bien ce type de jeu
grin.gif

------------------
...Scal , un lémurien qui en a dans le calbart !
-[AsW]-LEMUR pour ceux qui me connaissent

Bah think different quoi...

Argh nonnnnn encore un joueur de TO ! Oh secours nous sommes encerclé !! Tiens ca me fait penser ... si vous voulez bien rigoler, y a deux mod bien marrant qui viennent de sortir :

NeoCairo 4
et Smash Droids

@++

Guillaume

------------------
#Gamer of Macg

Mais vi qu'on le connaît not' héros national...
Tiens à propos Rune c'est naze
tongue.gif

(Maaarchand de haches... qui veut mes belles haches?
grin.gif
)

++
Beru

PS au fait chuis pas d'accord avec vous... Waterrace moi je l'ai trouvé trop bien... 'suffit qu'il y ait plus 4 roues sous le véhicules pour qu'ils soient complètement désorientés ces djeunz... tsss
grin.gif

Bon c'est aussi peut-être dû au fait que je hais littéralement les jeux de tutures (à l'exception notable de Carma II
wink.gif
)... Alors le gameplay rafraîchissant de Waterrace m'avait transporté. littéralement.

------------------
Slay Different

Slug, je voulais dire que s'il y avait un jeu de caisses que JE voudrais voir porté sur mac, ce serait Gran Turismo et surtout pas NFS (j'avais l'impression que beaucoup de gens ici en parlaient pour en dire du bien). Bien sur, Collin Mc Rae rally aussi serait pas mal (quoique je l'ai déjà), mais pour moi, ZE jeu de caisses (que ce soit arcade - beurk -, rallye, F1, ou autre) c'est Gran Turismo.

Voilà voilà.

ps. pour Gran turismo il faudrait prévoir aussi un bon volant pour aller avec

ps2. Et puis c'est pas interdit de rêver quand même !
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MAK]greg:
ps. pour Gran turismo il faudrait prévoir aussi un bon volant pour aller avec<HR></BLOCKQUOTE>

moi je le conseillerais pour tous les jeux de tutures ... c'est super pas pratique le clavier ... et le pad ne rend pas autant les sensation, tout en étant plus précis.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MAK]greg:
ps2. Et puis c'est pas interdit de rêver quand même !
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben rêve
grin.gif
tongue.gif
moi je voudrais un G4 733 avec tout plein de bonne choses dedans !

@+

Guillaume

------------------
#Gamer of Macg

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 28 Mai 2001).]

arf vous postez trop vite ici
wink.gif
pas le tps d'en lire le quart
wink.gif
juste slug qd tu dis ke 4x4 evo est ds le genre 4x4 euh c a se demander si c vrai, paske les sensations de 4x4 fo vraiment les chercher ! ca fait plus rally ke 4x4, et puis c plein de trucs malfait, genre les bruitages moyens et la voiture qui s'arrete net sur un rocher...

Bon, pour vous mettre d'accord et consoler les mac users, LA simulation auto est sur dreamcast, ça s'appelle F355 challenge, c'est le jeu de caisse le plus réaliste loin, tres loin devant Gran Turismo et compagnie. Quand vous avez gouté à ça vous ne pouvez plus jouer à aucun autre jeu de course auto.

'llo

Sur que F355 est LA simulation la plus poussée jamais vue ! Surtout en arcade avec la borne deluxe ! Imaginez vous dans une borne avec trois écrans 19" TFT, une carte Naomi pour gérer chaque écran, le tout pour afficher la vue que vous auriez réellement dans la F355 !

@+

Guillaume

------------------
#Gamer of Macg

ben c une simulation exellente et réaliste tant mieux, mais c pas pour autant ke c forcément sympa à jouer, paske quand on fait ds le réaliste ca devient souvent prise de tête, enfin la je connais pas, je peux rien dire, mais rassurez moi
wink.gif
y'a pas besoin de + de 4 boutons pr conduire la voiture au moins ?
wink.gif

|______|-------------==

Pour aimer F355 il faut vraiment etre un passionné .. tu peux pas aborder ca comme un jeu normal ... et tu ne prends ton pied qu'en apprenant a conduire (et tu galere avant de gagner un course sans mettre les aide a la conduite) puis en cherchant a optimiser tes trajectoires, etc ... bref un jeu de passionné pour des passionné.

@+

Guillaume

------------------
#Gamer of Macg

Voilà, c'est fait, j'ai acheté Water Race
grin.gif
Merci Slug pour tes infos qui m'ont été très utiles.

HERO, Fun Racer, c'est assez simple, mais c'est exactement ce que je cherchait
cool.gif
Ce ne sont pas des jeux pour se prendre la tête, mais pour s'éclater quelques minutes et on retourne au travail (pour ceux qui travaillent aussi avec leur ordi)
wink.gif
...

Voilà, c'est fait, j'ai acheté Water Race
grin.gif

Merci Slug pour toutes tes précieuses infos
cool.gif

Héro --&gt; Fun Racer, c'est assez simple, mais c'est exactement ce que je cherchais
smile.gif
. On peux s'éclater quelques minutes et on retourne au travail ... (pour ceux qui, aussi, travaillent avec leur mac)
wink.gif

Dites c'est qui l'andouille qui a dit que dans 4x4 evo la voiture s'arretait net quand elle touchait un rocher ?

Bon prend un 4x4, jette le dans une pente contre un rocher, a ton avis il fait quoi, il rebondit et il repart dans l'autre sens en faisant "DING" et la le rocher s'allume et le compteur de points augment de 500 ?
grin.gif

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero