<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Scal:
Le lémurien arrive pour rétablir la situation. Bon c'est plus les jeux de voitures le sujet mais les jeux de débats à grand coup de masse d'arme à ce que je vois...<HR></BLOCKQUOTE>
tiens il est de retour lui ?
nan je rigole
s'lut LEMUR
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Scal:
Eh bien arretez de vous gueuler dessus les enfants ! Il suffit d'exposer vos idées mais pas forcément de cracher à la gueule de celui qui a pas les meme idées. Comme ca c mieux et c'est la one entente générale et tout le monde est content ! (sauf ceux qui vendent les masses d'armes
)<HR></BLOCKQUOTE>
lol .. quand tu vas lire le message a Hero
lol ... c'est le marchant de hache et autres outils contendannts qui va être content
-Driver il est sorti y'a environ 3 siecles et demi sur PSX
<HR></BLOCKQUOTE>
et qui en plus ne sortira jamais en france... alors ...
Mais je le répete les jeux de cylindrées sont pas assez nombreux sur nos belles machines à pomme.
<HR></BLOCKQUOTE>
ça c'est sur ... et ça risque de rester vrai pendant encore longtemps ...
Tu joues a quoi Lemur ?
@+
Guillaume
------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg
Le lémurien arrive pour rétablir la situation. Bon c'est plus les jeux de voitures le sujet mais les jeux de débats à grand coup de masse d'arme à ce que je vois...<HR></BLOCKQUOTE>
tiens il est de retour lui ?
Eh bien arretez de vous gueuler dessus les enfants ! Il suffit d'exposer vos idées mais pas forcément de cracher à la gueule de celui qui a pas les meme idées. Comme ca c mieux et c'est la one entente générale et tout le monde est content ! (sauf ceux qui vendent les masses d'armes
lol .. quand tu vas lire le message a Hero
-Driver il est sorti y'a environ 3 siecles et demi sur PSX
<HR></BLOCKQUOTE>
et qui en plus ne sortira jamais en france... alors ...
Mais je le répete les jeux de cylindrées sont pas assez nombreux sur nos belles machines à pomme.
<HR></BLOCKQUOTE>
ça c'est sur ... et ça risque de rester vrai pendant encore longtemps ...
Tu joues a quoi Lemur ?
@+
Guillaume
------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg