Question Airplay

Byakkou

Membre enregistré
2 Janvier 2013
5
1
33
Bonsoir à tous,

Je suis depuis le début du week end heureux possesseur d'un iMac 2012.

J'aurais une question en rapport avec Airplay. Je voudrais en effet pouvoir streamer des fichiers vidéo de mon mac sur mon AppleTV (ce qui marche très bien) en éteignant l'écran de l'iMac sans bien sur éteindre celui de la TV.

Question simple : est-ce possible ?

Bonsoir à tous,

Je suis depuis le début du week end heureux possesseur d'un iMac 2012.

J'aurais une question en rapport avec Airplay. Je voudrais en effet pouvoir streamer des fichiers vidéo de mon mac sur mon AppleTV (ce qui marche très bien) en éteignant l'écran de l'iMac sans bien sur éteindre celui de la TV.

Question simple : est-ce possible ?

Félicitation pour ton acquisition : mode jaloux ON :D:D

Perso, j'utilise un logiciel qui s'appel Beamer http://beamer-app.com/
Petite vidéo de démonstration : http://www.youtube.com/watch?v=zc-EzSj_c0M

Très facile d'utilisation :D :D

mode jaloux : toujours sur ON :D :D :D

Oui, c'est tout à fait possible. Si c'est pour faire du AirPlay via iTunes aucun problème. Pour ce qui est de la recopie écran il n'y a là non plus aucun souci. Il suffit d'éteindre l'écran de l'ordinateur en baissant sa luminosité par exemple. cela n'affecte pas le flux envoyé à l'Apple TV.

Pour moi, le plus facile est l'utilisation de Itunes pour mettre tes films et puis du coup aucun problème avec l'AppleTv pour les lires.

Ton écran pourra bien entendu être éteind.

Il y a bien une manip qui était faisable avec un clavier qui contient la touche Eject en faisait un Ctrl + Maj + Eject pour éteindre l'écran (après, je sais pas comment est géré le flux une fois la manie effectué sur l'ATV), mais je suppose que les nouveaux claviers n'ont plus cette touche ?!

Merci à tous pour vos réponse.

Je vais voir pour Beamer. Le prix est assez élevé mais ça à l'air de valoir le coup.

Concernant le raccourci clavier, il existe toujours mais éteint aussi l'affichage de la TV.

• J’aime
Réactions: Siciliano