Utilitaires Question Appstore

Ramses7420

Membre actif
21 Juin 2010
451
19
Bonjour, depuis la dernière version de l'Appstore j'ai des choses qui apparaissent en anglais alors qu'elles devraient être en français ??
 

Fichiers joints

  • 762B0621-DA78-4B0B-A15A-330F1A2D9143.jpeg
    762B0621-DA78-4B0B-A15A-330F1A2D9143.jpeg
    65,1 KB · Affichages: 57
Dernière édition:
Hello
Cela dépend de la langue de commercialisation du produit. Par défaut c’est anglais. Sauf si le dev à précisé de mettre la langue de la miniature
 
Désolé, la parenthèse et le point d’interrogation se sont joints de manière erronée au lien que j’avais collé (l’éditeur de texte doit interpréter après coup ce qu’il considère comme un lien). Je vois que Sinbad a rectifié.
Ce qui est bizarre, c'est que je n’ai rien changé sur l'application. De plus, voilà le message que j'ai en suivant la procédure. De" plus, dans la procédure, il parle de iTunes, mais moi il est intégré dans le Finder. De plus, je suis allé sur mon compte i
Cloud et tout est parfait (voir screen)
 

Fichiers joints

  • IMG_0643.png
    IMG_0643.png
    173,3 KB · Affichages: 34
  • SCR-20221120-lj1.png
    SCR-20221120-lj1.png
    296,2 KB · Affichages: 41
On peut aussi trouver la région (je n’ai jamais testé l’effet) dans Réglages > Général > Région : est-ce bien réglé sur France ?
Bizarre que cela soit apparu tout seul.
Vu les captures d’écran, je suppose qu’il n’y a pas un VPN qui délocaliserait l’iPhone dans un pays anglophone ?
 
Voilà ce que j'ai
 

Fichiers joints

  • B63D0A7F-8E76-4FC6-B8AA-0494AD17538E.png
    B63D0A7F-8E76-4FC6-B8AA-0494AD17538E.png
    205,8 KB · Affichages: 37
Je sèche aussi
 

Fichiers joints

  • 561F256F-6FE6-476B-8B0F-2F48AECB705B.jpeg
    561F256F-6FE6-476B-8B0F-2F48AECB705B.jpeg
    65,8 KB · Affichages: 40
Essaie une double manip sur l'iPhone : tu le passes carrément en English dans Langues et Régions, tu redémarres l'iPhone, il est complètement en Anglais, tu retournes dans langues et régions, tu remets le Français en langue de l'iPhone, tu redémarres à nouveau.
 
Cela n'a rien changé
 

Fichiers joints

  • 4705290A-5083-47CB-8415-91516C190B70.png
    4705290A-5083-47CB-8415-91516C190B70.png
    334,8 KB · Affichages: 30
Ben il est sympa, il te dit quoi faire dans ton message #9.

Vous possédez un ou plusieurs abonnements Apple TV que vous
devez résilier avant de pouvoir changer de pays ou de région
 
Ben il est sympa, il te dit quoi faire dans ton message #9.

Vous possédez un ou plusieurs abonnements Apple TV que vous
devez résilier avant de pouvoir changer de pays ou de région
Je suis bien d'accord mais je ne vais pas résilier mes abonnements alors que je n'ai strictement rien changé
 
Je suis bien d'accord mais je ne vais pas résilier mes abonnements alors que je n'ai strictement rien changé
Télécharge l'Application Assistance sur ton iPhone et contacte l'assistance Apple. Tu leur expliques ton problème, ils te diront quoi faire.