Bonjour, depuis la dernière version de l'Appstore j'ai des choses qui apparaissent en anglais alors qu'elles devraient être en français ??
Fichiers joints
Dernière édition:
Quelque soit le produit c'est en AnglaisHello
Cela dépend de la langue de commercialisation du produit. Par défaut c’est anglais. Sauf si le dev à précisé de mettre la langue de la miniature
Merci je vais voir celaUn bug dans la zone géographique de votre compte (vérifier avec les manip indiquées sur https://support.apple.com/fr-fr/HT201389)?
La page n'est pas bonneUn bug dans la zone géographique de votre compte (vérifier avec les manip indiquées sur https://support.apple.com/fr-fr/HT201389)?
La page n'est pas bonne
Voir la pièce jointe 271249
Désolé, la parenthèse et le point d’interrogation se sont joints de manière erronée au lien que j’avais collé (l’éditeur de texte doit interpréter après coup ce qu’il considère comme un lien). Je vois que Sinbad a rectifié.La page n'est pas bonne
Ce qui est bizarre, c'est que je n’ai rien changé sur l'application. De plus, voilà le message que j'ai en suivant la procédure. De" plus, dans la procédure, il parle de iTunes, mais moi il est intégré dans le Finder. De plus, je suis allé sur mon compte iDésolé, la parenthèse et le point d’interrogation se sont joints de manière erronée au lien que j’avais collé (l’éditeur de texte doit interpréter après coup ce qu’il considère comme un lien). Je vois que Sinbad a rectifié.
Je suis bien d'accord mais je ne vais pas résilier mes abonnements alors que je n'ai strictement rien changéBen il est sympa, il te dit quoi faire dans ton message #9.
Vous possédez un ou plusieurs abonnements Apple TV que vous
devez résilier avant de pouvoir changer de pays ou de région
Télécharge l'Application Assistance sur ton iPhone et contacte l'assistance Apple. Tu leur expliques ton problème, ils te diront quoi faire.Je suis bien d'accord mais je ne vais pas résilier mes abonnements alors que je n'ai strictement rien changé