Question de débutante...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Won
  • Date de début Date de début
jaipatoukompri a dit:
Sauf que "pomme-command + i" et non pas "option + i" ;)
Tu dis encore n'importe quoi toi ! :p
C'est bien pomme(ou commande) +option(ou alt)+i pour avoir une seule fenêtre qui change en fonction des fichiers successifs que tu sélectionnes les uns après les autres, je le sais : c'est Joachim qui me l'a fait découvrir... alors ! :rolleyes: :p :D

• J’aime
Réactions: rezba
Y'a un monde dans ce forum, ce soir. Et serviable, en plus. C'est vraiment chouette votre désintéressement, les gars :D

nicogala a dit:
C'est bien pomme(ou commande) +option(ou alt)+i pour avoir une seule fenêtre qui change en fonction des fichiers successifs que tu sélectionnes les uns après les autres, je le sais : c'est Joachim qui me l'a fait découvrir... alors ! :rolleyes: :p :D

Ouah effectivement, autant pour moa, j'avais jamais vu ! :) :zen:

nicogala a dit:

Si je ne m'abuse c'est seulement option(alt) pour afficher dans la même fenêtre les infos de fichiers successifs.

:cool:

zenop a dit:
Si je ne m'abuse c'est seulement option(alt) pour afficher dans la même fenêtre les infos de fichiers successifs.

:cool:

On va changer de pseudo et vous allez prendre le mien ok ? :rateau: :D

Il y a "pomme+i" pour une fenêtre d'info normale et "pomme+option+i" pour une fenêtre fixe dans laquelle tu peux visionner différents fichiers et volumes successivement ;)

Ca patine un peu dans la semoule, sur la fin, hein :D
Heureusement que la jeune posteuse est partie ... ;)

jaipatoukompri a dit:
On va changer de pseudo et vous allez prendre le mien ok ? :rateau: :D

J'ai pris un tire là, non ? :siffle:

J'ai pigé, il suffit juste de cliquer sur un fichier après pomme+option+i, et ainsi de suite pour que les infos s'affichent. Pourtant, quand j'ai posté, mon truc a marché ; mais je ne saurais pas dire comment (certainement mauvaise manip').

Bon, cool, un truc de plus appris sur X :)

Intégration World Mac en cours...