questions betes avant de passer sur mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kzimir:
Remarque, moi, un Cube en G4 800, je le prends tout de suite ;-))<HR></BLOCKQUOTE>

Aïe, c'est pas courant
frown.gif
,
mais si t'a quelque chose, ça m'intéresse
wink.gif

Ben, je pensais me monter ma propre machine
wink.gif

Dommage qu'avec Apple on puisse pas monter sa machine comme chez les p'tits chinois de Montgallet
wink.gif

Genre changer le proc
wink.gif

Sans avoir à passer par une carte accélératrice super chère ;(((
Enfin, vaste débat qui ne trouvera jamais de solution je pense.
Apple est bien parti pour rester unique contructeur de Macounets ;( Le retour des clones ou autres, j'y crois pu !
wink.gif

Bonjour,
Je profite du petit débat Cube VS Quicksilver pour vous soumettre une petite anecdote.
Je possède un Cube et j'en suis très content sauf qu'il y a quelques semaines, en rentrant de week end , impossible de l'allumer.
Le lendemain je vais chez mon revendeur (IC) et le gars d u service technique me dit que c'est certainement la carte mère (500? de réparation avec retour de la machine aux Pays Bas ?).
Le problème c'est que la machine n'est plus gararntie depuis un mois.
Seulement voila le vendeur me dit qu'en téléphonant au service conso Apple, ils vont certainement m'étendre la garantie.
Et effectivement, ils l'ont fait et j'ai récupéré mon Cube comme neuf 1 semaine plus tard.
Suis je un cas isolé ou cela vous est-il déja arrivé ?

Je ne sais pas.
En tout cas, lorsque le la garantie est légèrement dépassée, il ne faut pas hésiter à tenter sa chance directement auprès d'Apple et pas uniquement chez son revendeur.
C'est toujours bon à savoir au cas ou.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ross:
Bonjour,
Je profite du petit débat Cube VS Quicksilver ...
<HR></BLOCKQUOTE>

EH! J'ai pas dit ça. Le Cube est sympa, mais (très) peu évolutif. Aujourd'hui il convient bien à mes besoins (vidéo, mp3, internet et bureautique). Demain, si les applications deviennent plus gourmande!!! Alors qu'un QS lui pourra éventuellement être regavé.
Enfin les deux restent plus perennent en moyenne que ceux d'en face
grin.gif

Le truc à savoir (dixit le commercial d'IC) c'est que lorsque le magasin demande l'extension de garantie, elle est refusé dans 100 % des cas alors que lorsque c'est le client qui la demande, elle est acceptéé dans environ 100 % des cas.
Etrange le comportement d'Apple avec ses revendeurs, non ?