Ben, si tu achètes un iBook + un iPod sur l'AppleStore en profitant de la réduc de 200 ¤, et que tu revends l'iPod pour 200 ¤ t'y auras gagné
Rien ne t'empêche d'avoir OSX et GNU/linux en dual-boot.Subite a dit:j'aimerai bien découvrir un peu tout ce que je pourrai faire avec ce matériel, ne pas fermer de portes.
Je me pose la même question est-ce qu'il vaux mieux attendre ?Subite a dit:J'ai aussi remarqué qu'Apple sortait assez régulièrement de nouvelles machines, surtout en Septembre/Octobre et Mars/Avril.
Ça serait un peu bête d'acheter un ibook et que quelques semaines après il y ai un nouveau modèle, je dois attendre?
Mon revendeur m'accorderais 6% mais tu peut faire le calucle toi même en allantSubite a dit:J'ai cru voir qu'Apple faisait des réductions pour étudiants, 5%?
Ce que je voulais dire par la c'est que si un jour j'avais envie de faire touner $application je puisse le faire et ne pas être embeté par une config trop petite.Rien ne t'empêche d'avoir OSX et GNU/linux en dual-boot.
C'est clair qu'elle suffit largement mais je ne dirai pas mon à un améliorement de matériel (pq pas?).Réponse, il faut bien acheter à un moment, sachant que les mises à jour sont régulière
(je pense tout les trimestres) et d'après mes besoins la version actuelle suffi et est
correctement supporté par GNU/Linux X.org/Xfree
Je suis déja au courant. Une autre solution serait d'appliquer un reverse engineering sur le binaire fournit par broadcom mais si je me souviens bien il est quand même de taille assez consequente et je crains de ne pas avoir encore les connaissances nécessaires.L'airport extreme n'est pas supporté par le noyau linux du fait que broadcom
ne souhaite pas publier les specs donc pas de possibilité de faire un driver.
Quand as tu prévu de l'acheter ? Le 22 octobre lors de sa probable mise à jour ?Subite a dit:Si tu achetais l'ibook avant moi ça serait bien un petit retour d'experience avec les premières impressions
A bientôt.
Tu donnes une date si précise? Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais à priori je vais essayer d'attendre la mise à jour.Quand as tu prévu de l'acheter ? Le 22 octobre lors de sa probable mise à jour ?
http://www.macrumors.com/pages/2003/10/20031022101537.shtmlSubite a dit:Tu donnes une date si précise? Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais à priori je vais essayer d'attendre la mise à jour.
Donc je suppose que la prochaine version sera mise à jour le 22 octobre.MacOSrumors :
<< Apr 16, 2004: PowerBook and iBook Confirmation? [Updated]
Oct 22, 2003: G4 iBooks Released
>>
Début octobre ça m'arrangerais (suis né le 4 )PieWhy a dit:En suivant ce lien
on peut voir la durée moyenne de vie d'un produit avant qu'il ne soit mis a jour si on suit cette logique et voyant la régularité des mise a jour de l'iBook, on peut raisonablement esperer une mise a jour pour octobre non??