Oui, mais à cet endroit là (sous l'iMac à gauche) j'ai placé l'un de mes DD et je ne peux pas passer mes doigts sous l'iMac.
Pourquoi ne pas mettre le dd de l'autre côté alors? Au lieu de vouloir déplacer le bouton :rateau:
Oui, mais à cet endroit là (sous l'iMac à gauche) j'ai placé l'un de mes DD et je ne peux pas passer mes doigts sous l'iMac.
Mais de votre côté, vous pratiquez un peu la méthode du : "Dites moi ce qui vous manque, et je vous dirai comment vous en passer..."
Pourquoi ne pas mettre le dd de l'autre côté alors? Au lieu de vouloir déplacer le bouton :rateau:
Ton SuperDrive ne marche plus ??Parce que de l'autre côté, il y a un autre DD et un graveur externe !
Une photo de ton poste de travail ?
Ton SuperDrive ne marche plus ??
T'inkiett on rigole, ça détend, mais fait quand même attention avec tout tes périphériques sous l'iMac à laisser les bouches de ventilation suffisamment dégagées pour faire leur boulot![]()
Si tu voyais mon bureau... :rateau:
Sinon franchement je comprend pas ton histoire de clavier... T'en utilises même pas la! *sors*
Aïe pas sur la tête, pas la tête !!!
Bon, voilà...
La photo n'est pas très bonne, mais on se rend bien compte...que c'est un peu le b....l.
Et je vous promets, j'ai rangé !
C'était QUOI la question, déjà ...... ?? :love:
C'est marrant que personne n'ai jamais le droit d'émettre la moindre réserve ou critique sur les produits Apple sans se prendre une volée de bois vert.
Après, on prend Apple telle qu'elle est ou on la boude mais nier ces évidences me semble puéril.
Merci pour la photo ... ça aide à se rendre compte de tes contraintes et de tes problèmes d'agencement et d'ergonomie de travail !!Bon, voilà...
La photo n'est pas très bonne, mais on se rend bien compte...que c'est un peu le b....l.
Et je vous promets, j'ai rangé !
C'est marrant que personne n'ai jamais le droit d'émettre la moindre réserve ou critique sur les produits Apple sans se prendre une volée de bois vert.
Je te souhaite de trouver les solutions à tes problèmes d'adaptation et surtout de prendre du plaisir avec ton iMac![]()
Pourquoi il y a un bouton "pingre" sur l'iMac ou alors une histoire de disque dur externe qui joue pas les DVD branchés sur l'écran, et puis il y a un ver dans la pomme. Enfin, je crois. j'ai pas tout suivi :rateau:![]()
![]()
Bonjour David,
Dans la série: "Je ne sais nullement de quoi il est question mais je vais tout de même donner mon avis" tu viens de remporter, avec humour, le prix d'excellence.:rateau:
Mic
Alors toi tu lis vraiment ce que tu veux lire hein... elle est où la volée de bois vert ??
N'importe quoi... :rolleyes:
Ah bon, et ça qui l'a écrit? C'était sans doute des louanges...
Et bah, t'en a des soucis, je te plains....
....
En plus tu te lèves trop tôt et ça c'est mal !