Par contre, si on avait QT6 pro, faut racheter une liscence pour avoir le QT7 pro :mad:
( bon je l'avasi pas payé mais bon :siffle: )
( bon je l'avasi pas payé mais bon :siffle: )
starmac a dit:Tiens en passant, je bricole un peu des sites web et je cherche le (les) format(s) le mieux toléré par Mac, Windows et les autres si ça les intéresse.
Je ne me sent pas trop d'écrire un script pour chaque plateforme.
starmac a dit:Tiens en passant, je bricole un peu des sites web et je cherche le (les) format(s) le mieux toléré par Mac, Windows et les autres si ça les intéresse.
Je ne me sent pas trop d'écrire un script pour chaque plateforme.
sokh1985 a dit:Moi j'aimerais bien voir une video h.264 de demo voir ce que ça fait.
Patamach a dit:Pour ce qui me concerne la MAJ se résume au lien ci-dessous:
http://www.apple.com/support/downloads/quicktime652reinstallerformac.html
en gros j'upgrade, je lance et ca me dit qu'il faut que j'upgrade J'ai donc du repasser à QT 6.5.2
Suis-le le seul à ne pas avoir un quicktime qui roule sous 10.3.9 ? Pourtant mon systeme est tout neuf de chez le marchand (1 mois) .... comprend pas
stook a dit:alors, 2 nouveaux points negatif....:
un, l'acces a l'equaliseur est bidon, a moins qu'il n'y ai une autre solution, je me vois obligé de passer par la propriete de sequence.....:mad:
deux, je trouve que certaine video sacade vraiment beaucoup......
moyen moyen.....
kathy h a dit:faut espèrer que quick time 7 sur tiger sera plus performant...
:mad:
Chez moi, c'est nickel. Mais je dispose d'un débit descendant très confortable (+/- 15 Mb/s)kathy h a dit:j'ai voulu visionner les bandes annonces qui sont sur le site Apple pour quick time 7 et la vidéo s'arrête toutes les 2 secondes...
chez vous ça marche? elles sont ICI
starmac a dit:Chez moi, c'est nickel. Mais je dispose d'un débit descendant très confortable (+/- 15 Mb/s)
Ceci dit, h264, c'est bien joli, mais faut encore rajouter 30 euros à la note pour accéder à la version "pro" de quicktime. C'est un peu ralant. mais bon, faudra payer...
stook a dit:il faut faire quelque chose et fusionner les 2 fil, j'en ai marre de me repeter......
c'est pas une question de debit mais de ressources......il tire comme un fou sur le pross ce QT7 en lecture de H264.....y a qu'a voir ton moniteur d'activite......
sur le Tigre, ça semble un peu mieux...mais ça reste juste....
comme je le dit plus haut....avec moins de 600/700Mhz, meme pâs la peine d'essayer.....
(avec les grosse pas les petites.....)