QuickTime 7

Par contre, si on avait QT6 pro, faut racheter une liscence pour avoir le QT7 pro :mad:

( bon je l'avasi pas payé mais bon :siffle: )

starmac a dit:
Tiens en passant, je bricole un peu des sites web et je cherche le (les) format(s) le mieux toléré par Mac, Windows et les autres si ça les intéresse.
Je ne me sent pas trop d'écrire un script pour chaque plateforme.

Hop je viens de voir que sur la page quicktime quelques trailers sont dispos mais pour G5 qui disent mais bon appatrmrnt ça passe sur mon G4
:D

starmac a dit:
Tiens en passant, je bricole un peu des sites web et je cherche le (les) format(s) le mieux toléré par Mac, Windows et les autres si ça les intéresse.
Je ne me sent pas trop d'écrire un script pour chaque plateforme.

comprends pas, tu cherches un format video , et de preference le plus compatible.....
dur dur.....
deja je ne prendrai pas un format proprietaire (ni .WMV, ni RMA, ni .MOV)
plutot un .AVI en Xvid ou divx et en son MP3.....mais bon, pour la qualite, ça vaut pas un H264, ça c'"est sur....... ;)
sinon, a choisir un format proprietaire, choisit le .MOV.....nombreux sont les pcistes qui ont QT...et un mac-user n'aura pas de probleme...:siffle:

sokh1985 a dit:
Moi j'aimerais bien voir une video h.264 de demo voir ce que ça fait.

je vais vous en faire une, je pense avoir le temps demain....
le lien vers les videos sera dispo dans ce fil...
:up:

Pour ce qui me concerne la MAJ se résume au lien ci-dessous:
http://www.apple.com/support/downloads/quicktime652reinstallerformac.html
:rose:
en gros j'upgrade, je lance et ca me dit qu'il faut que j'upgrade :confused: J'ai donc du repasser à QT 6.5.2
Suis-le le seul à ne pas avoir un quicktime qui roule sous 10.3.9 ? :( Pourtant mon systeme est tout neuf de chez le marchand (1 mois) .... comprend pas

Patamach a dit:
Pour ce qui me concerne la MAJ se résume au lien ci-dessous:
http://www.apple.com/support/downloads/quicktime652reinstallerformac.html
:rose:
en gros j'upgrade, je lance et ca me dit qu'il faut que j'upgrade :confused: J'ai donc du repasser à QT 6.5.2
Suis-le le seul à ne pas avoir un quicktime qui roule sous 10.3.9 ? :( Pourtant mon systeme est tout neuf de chez le marchand (1 mois) .... comprend pas

hop, plus calmement, tu as installé QT7 et......
parce que l'histoire de la nouvelle mise a jour, c'est quoi, je ne comprends pas.....
et du coup, tu es repasse a QT6......
il te dit qu'il faut que tu upgrades quoi....? tu as redemarré apres l'instal...?
et tu as reparé les autorisations......?
tu sembles etre le premier qui parle d'une histoire pareille..... :confused:

Je précise:
J'installe quicktime 7 via MAJ de logiciels
Je redemarre
Message d'erreur des le debut qui me dit "vous devez upgrader en version QT 7" :confused:
Je me dis donc que je vais aller jeter un coup d'oeil sur macg voir si qqn d'autre e le même problème
Je trouve la reponse dans la section Actu / QT 7 et Panther ou un autre uti a eu le même problème
Je retourne donc sur le site d'apple pour telecharger un "downdate" pour repasser en QT 6.5.2
voilà :(
ma config: PBook 1,5 Ghz OS X 10.3.9 768 Mo RAM

stook a dit:
alors, 2 nouveaux points negatif....:

un, l'acces a l'equaliseur est bidon, a moins qu'il n'y ai une autre solution, je me vois obligé de passer par la propriete de sequence.....:mad:

deux, je trouve que certaine video sacade vraiment beaucoup...... :confused:

moyen moyen..... :(

faut espèrer que quick time 7 sur tiger sera plus performant...
:mad:

kathy h a dit:
faut espèrer que quick time 7 sur tiger sera plus performant...
:mad:

non, sous tiger le probleme de l'equaliseur est le meme.....

mais qu'est-ce qu'il necessite comme ressource en lecture de h264.....du jamais vu....
il tourne a pas loin de 600/700 Mhz de pross.......
alu.gif

je me demande ce que ça donne sur un G3....... :rolleyes:

j'ai voulu visionner les bandes annonces qui sont sur le site Apple pour quick time 7 et la vidéo s'arrête toutes les 2 secondes...

chez vous ça marche? elles sont ICI

Vi sur mon iBook 1, 33 512Mo avet le Tigre les videos en 720i marchent mais pas les 1080i (celles à télécharger)

kathy h a dit:
j'ai voulu visionner les bandes annonces qui sont sur le site Apple pour quick time 7 et la vidéo s'arrête toutes les 2 secondes...

chez vous ça marche? elles sont ICI
Chez moi, c'est nickel. Mais je dispose d'un débit descendant très confortable (+/- 15 Mb/s)

Ceci dit, h264, c'est bien joli, mais faut encore rajouter 30 euros à la note pour accéder à la version "pro" de quicktime. C'est un peu ralant. mais bon, faudra payer...

starmac a dit:
Chez moi, c'est nickel. Mais je dispose d'un débit descendant très confortable (+/- 15 Mb/s)

Ceci dit, h264, c'est bien joli, mais faut encore rajouter 30 euros à la note pour accéder à la version "pro" de quicktime. C'est un peu ralant. mais bon, faudra payer...

pour moi ce n'est pas un problème de débit puisque je suis en 2048 K ( ADSL) non la bande annonce comment et s'arrête, je dois la relancer toutes les 2 secondes...

euh je suis idiote ça doit provenir du fait que je n'ai pas téléchargé jusqu'au bout ..

il faut faire quelque chose et fusionner les 2 fil, j'en ai marre de me repeter......

c'est pas une question de debit mais de ressources......il tire comme un fou sur le pross ce QT7 en lecture de H264.....y a qu'a voir ton moniteur d'activite......
sur le Tigre, ça semble un peu mieux...mais ça reste juste....
comme je le dit plus haut....avec moins de 600/700Mhz, meme pâs la peine d'essayer..... ;)
(avec les grosse pas les petites.....)

Hello !
Dans la gallery HD du site d'apple ,je trouve la bande annonce de "Kingdom of Heaven" absolument bluffante !!Le DVD est bon pour le placard si tous les films sur HD_DVD sont de cette qualité !!
La vidéo de la nasa est pas mal n'ont plus court mais d'une qualité incroyable !!

Avez-vous déja regardé des DVD de cette qualité ?Perso j'ai jamais rien vu de tel

stook a dit:
il faut faire quelque chose et fusionner les 2 fil, j'en ai marre de me repeter......

c'est pas une question de debit mais de ressources......il tire comme un fou sur le pross ce QT7 en lecture de H264.....y a qu'a voir ton moniteur d'activite......
sur le Tigre, ça semble un peu mieux...mais ça reste juste....
comme je le dit plus haut....avec moins de 600/700Mhz, meme pâs la peine d'essayer..... ;)
(avec les grosse pas les petites.....)

mon Imac G5 a 600Mhz ça devrait être bon, mais c'est vrai qu'avec juste safari et Mail ouvert quand je lance les bandes annonces Apple, mon CPU tourne à donf et le ventilo s'emballe:mad:

J'ai téléchargé la bande annonce de Batman Returns 1080p et bien avec mon imac G5 la lecture est impossible , ça rame. Qu'est-ce qui faut comme puissance pour lire ces bandes annonces.

Bonjour,
sur un G4 MDD avec une carte video 64 Mo (minimum) je peux lire les fichiers 720i et 1080i sans problème,
seul Hic les 1080 demandent un écran de plus de 1920 pixels de large "very wide screen"

en 720 la lecture se fait en streaming à 14 IPS idem avec le fichier téléchargé
en 1080 on descend à 8/10 ips (normal) avec un G5 boosté en ram et 128 de vram ça doit être mieux.
Détail, dans les préférences augmentez sérieusement le cache, j'ai mis 1Go

C'est la plus grosse aranque que j'ai subit depuis que je suis sur mac. FAites attention, si vous upgrader en version 7 et que vous étiez en 6 PRO vous perdez le PRO donc plus de full screen en autres... et vu le prix de 7 pro... steve tu te foutrais pas un peu de notre gueule?
30 euro pour ça plus 79 euro pour maj ILife, plus 129 euros pour Tiger ça va pas non? Faut etre ministre pour rouler en mac?