Quid de la garantie étanchéité ?

Tu peux voir aussi avec l'assurance de ta carte bleu si tu as payé ton iPhone avec.
L'apple care couvre les dégâts des eaux , il est peut être encore temps de souscrire !!!
Pour la CB, je pense que c'est mort :
Exclusions spécifiques à SécuriPANNE :
  1. Les dommages, Pannes, défaillances ou défauts, imputables à des causes d’origine externe,
  2. les dommages exclus dans les notices remises par le constructeur ou le distributeur
  3. les dommages dus à la corrosion, à l’oxydation, à l’incrustation de rouille, de l’encrassement ou à la détérioration graduelle du Bien garanti
Pour l'Apple Care malheureusement le téléphone a été acheté en 2023.

Il me reste comme solution la réclamation que j'ai faite au siège d'Apple. Sinon je l'amènerai à un réparateur pour une tentative de désoxydation de la dernière chance.

Cela semble en effet lié au remplacement de l'écran. Pour ma part, je plonge assez régulièrement mon 11 Pro Max dans l'eau (cours d'eau de montagne) pour prendre en photo des petits animaux ou des fonds, ou pour des videos sympas et je n'ai pas eu de souci. Je dis bien immerger, pas seulement mouiller. Et cela depuis des années.
Par contre, les haut-parleurs grésillent pendant env. 1 journée après, j'imagine le temps que l'eau s'évapore.

• J’aime
  • Wow
Réactions: Gwen et Ariéhm