Radioblog

Bon il a fallu que je me repenche sur le problème ce soir pour trouver la solution, c'était tout con mais c'est encore pas parfait :love:

En fait, quand je balançais mon dossier radio_blog sur mon compte web, les fichiers MP3 pro dont l'extension est .rbs étaient modifiés et se voyait attribué une extension .mp3 car Rbrowserlite les identifiait comme des MP3, il a donc suffit que je modifie l'extension online en .rbs pour que Radioblog voit mes fichiers et les lise.

Le hic, c'est que je sais pas ce que j'ai ce que j'ai foutu avec Itune-lame, mais l'encodage est raté et on a droit à une version dessin animé de mon groupe favori, un peu accélérée quoi :love: (comment ils s'appelait ce D.A. avec des écureuils qui jouaient dans un groupe de rock ? Les Chimpmunks ? Un truc comme ça ! ;) )

Ma radioblog comique !

Quelqu'un connaîtrait un encodeur MP3 pro autre que Itune-lame qui déjà est plutôt assez lent et pour l'instant plutôt comique ?

ps : le problème semble ne pas provenir de Itunes-lame, j'ai réencodé les fichiers et vérifiés ces derniers avant envoie via FTP et ils étaient bons, c'est donc une fois lus par Radioblog qu'ils sont accélérés, et pourquoi, ça j'en sais foutre rien :rolleyes:

Hè et pourquoi ça marche chez toi cette radio et que moi j'ai les titres qui sont lus en accélérés ??
Triste10.gif

• J’aime
Réactions: netgui
C'est vraiment un bug curieux. As-tu regardé dans le forum si des users ont eu le même soucis que toi?
Et pourquoi tu encoderais pas tes fichier audio en autre chose que du mp3 pro, pourquoi pas du mp3 classic old school?

Autre solution essaye avec l'ancienne version de radio.blog, la 1.qqch on en est à la 2.qqch là. Des users avaient des soucis avé la nouvelle version alors ils sont retournés sous l'ancienne avec succès ! (Oh yeah!)

Tu me dis hein?

netgui a dit:
C'est vraiment un bug curieux. As-tu regardé dans le forum si des users ont eu le même soucis que toi?
Et pourquoi tu encoderais pas tes fichier audio en autre chose que du mp3 pro, pourquoi pas du mp3 classic old school?

Autre solution essaye avec l'ancienne version de radio.blog, la 1.qqch on en est à la 2.qqch là. Des users avaient des soucis avé la nouvelle version alors ils sont retournés sous l'ancienne avec succès ! (Oh yeah!)

Tu me dis hein?

Bah je croyais que le MP3 pro que génère itunes-lame était le seul format de fichier que pouvait gérer le player radioblog ? Toi tu prends des mp3 classiques et tu rajoutes l'extension .rbs ? Je vais essayer ça ce soir, merci :up: