Hello
Bon, eh bien j'attendais les soldes pour acquérir le ssd et son boîtier... visiblement c'était présomptueux.
Enfin, mon Mac s'impatiente, je dirais ^^
J'ai depuis mon dernier message, finalement formater avec une clé Mojave pour me défaire de Catalina.
Tout a fonctionné parfaitement durant un bon moment, mais depuis trois jour c'est le binz.
En sortie de veille mon Mac c'est éteint, et depuis je ne parviens pas à le remettre en route.
Je n'arrive pas à lancer le mode récupération (ça charge jusqu'au bout de la barre de progression puis ça ne bouge plus), de même avec le mode sans échec.
J'ai tenté le démarrage sur "option", et il m'ouvre effectivement le choix de la clé usb Mojave, cependant lorsque j'arrive aiu mot de passe wifi, il refuse de le reconnaître en l'effaçant comme si je m'étais trompée. J'ai tenté de le taper comme si c'était passé en qwerty, mais même chose. J'ai un peu peur que le clavier soit passé en alphabétique seulement et que le chiffre ne soit pas reconnu... enfin, je ne comprends pas car ça m'était déjà arrivé de passer par cet écran, et le mo de passe passait sans problème ^^
Pensez-vous pouvoir m'aider à redémarrer le bidule, le temps que je me procure le ssd ?