...........alors que celui qui n'a de toute sa vie, jamais cédé à l'impulsion, lui jette la pemière pierre
Tu as raison, j'ai acheté une mini paire de ciseaux à 2,50 il y a peu, alors qu'il y avait une paire à 1,50 , j'ai honte encore...
...........alors que celui qui n'a de toute sa vie, jamais cédé à l'impulsion, lui jette la pemière pierre
que celui qui n'a de toute sa vie, jamais cédé à l'impulsion
J'ai rencontré le même problème que Jacky Morel dernièrement. Mon iMac est parti en SAV et j'avais à tout prix besoin d'un fichier. Je me suis dit: chouette, mon disque de sauvegarde! Sauf que la sauvegarde réalisée avec Time Machine sous Mavericks ne peut être lue que par un Mac sous Mavericks.
Le seul Mac à ma disposition au boulot pour extraire mon fichier était sous une version plus ancienne. Impossible d'ouvrir le DD. Un comble pour une sauvegarde.
J'envisage maintenant de créer une sauvegarde de sauvegarde, par simple glissé déposé, sans Time Machine, pour être certain de la lire en toutes circonstances. Oui, parfois Apple fait ch Oui, je crois que moi aussi je vais désormais toujours utiliser un Mac mais de moins en moins de logiciels Apple (bonjour la douche froide avec Pages 5.0).
J'aime "l'ascendance charismatique et fraternelle".J'adore cette ascendance charismatique et fraternelleT'as quelques OS X de retard, alors on va t'affranchir.
....
d'ailleurs,ce qui est amusant, c'est que tour a tour( ou post a post) on passe du sujet ,au hors sujet
quelle verbe !
est ce cela qu'on nomme " jouissance du mot "....
d'ailleurs ce fil , EST, trés jouissif, merci a l'intelligence des modo
d'ailleurs,ce qui est amusant, c'est que tour a tour( ou post a post) on passe du sujet ,au hors sujet
Sachant que, quel qu'il soit, je préfére les paraboles de macomaniac
... je dois m'y prendre lentement et à plusieurs reprises ... mais quand j'y arrive, c'est l'extase !:zen:
Si on aime les systèmes "finis", stabilisés, optimisés, on ne se jette pas sur les nouveautés. On reste tranquillement avec son 10.8.5, au plus on fait un essai sur un disque externe et basta.
Quand on choisi d'essuyer les plâtres on met le mode râleur en veilleuse.
Là, on a des pseudo-pionniers qui se plaignent du manque d'autoroutes. :rolleyes: