Récente Switcheuse, nombreux BUGS sour JAGUAR.

si tu relis mon post, je dis simplement que les incessantes mise a jour sont dues à l'"évolution très rapide des technologie que nous avons...
l'ipod est aussi compatile OS9 que je sache...
je sais très bien qu'airport est compatible mac os 9 (quand j'ai acheté mon ibook, sans mac os X, airport fonctionnait très bien, j'avais hésité à le prendre), mais aujourd'hui tout évolue vite...

d'ailleurs je préfère un systeme mis à jours tous les deux ou trois mois et qui fonctionne qu'un système mis à jour tous les 2 ans qui marche pas...

Malheureusement je n'ai pas l'ADSL mais je vais sans doutes pas tarder à l'avoir, mais comme rien est sur et que ça me saoule quand meme, que apres ce kernel, ben j'ai rien comme avant, (la personne qui l'a utilisé c'etait ma mere, je vais quand meme pas l'engueuler, je lui fait confiance, meme si elle touche pas dedans, elle a deja du mal avec les trucs tout con, je vais quand meme pas l'empecher de le toucher)
tongue.gif

je vais essayer de suivre vos conseils, en voyant par ou je commence, si on peut me depanner, ça serait le top
crazy.gif

(eh JAIPATOUKOMPRI...faut arreter de lecher les OSX hier tu as pas mal craché dessus qd meme hein, t'as trop la nostalgie du vieux 9 )

hatsue

(eh JAIPATOUKOMPRI...faut arreter de lecher les OSX hier tu as pas mal craché dessus qd meme hein, t'as trop la nostalgie du vieux 9 )

hatsue

[/QUOTE]

MDR, qu'est-ce que tu racontes encore... t'as encore pris du crack, je t'ai déjà dit d'arrêter !
wink.gif

"Lécher les OSX" ??? Je comprends même pas ce que tu dis, c'est qui que tu désignes par ce terme, les membres du forum ???
laugh.gif
laugh.gif

Je dit ce que je veux qd je veux où je veux tête de poule !
blush.gif
laugh.gif

Pardon pour cette ptite apparté, la petite est incontrolable...
smile.gif

ça m'étonnerai, vu comment il se défile ce petit JAIPATOUKOMPRI...quel perte de temps, apres des oui on a des nons, il sait pas ce qu'il veut,
meme si je peux pas lui cracher dessus.

Sinon, ben toujours dans le meme etat ce petit imac, ça va venir, ça va venir je vais le booster, je sais que niveau ram c'est pas le top mais je vais voir ça plus tard.
De toute façon j'ai pas encore tous les logiciels pour bosser donc, pour l'instant ça peut attendre, juste que pour le départ...c'est pas top.

Que demain soit meilleur.

hatsue

L'ordi est neuf, si tu l'as laissé tel qu'il est installé d'origine par Apple il doit y avoir une seule partition sur le disque dur, contenant un dossier système OS 9, les différents répertoires d'OS X, et les données. Les applications se mettent à quitter, et tu dis que le curseur se fige. Tu veux parler de la roue colorée qui apparaît quand la machine se met à ramer ?

non non, c'est pas la roue coloré sinon je l'aurai précisé,
c'est le curseur il se fige et se bloque. sans charger ni rien.

hatsue

De tout façon on va faire la maj en 10.2.6 et on verra après. C'est moi qui lui envoie via la moste la 10.2.4 combo puis la 10.2.5 et 6. (c'est tout ce que j'ai)
Le mieux serait de réinialiser le disc mais Hatsue n'as qu'un des 2 disc d'install pour son Imac, l'autre elle ne l'a jamais eu. Apple l'a renvoyé chez darty qui propose de lui filer le CD mais faut attendre de 20 jours à 1 mois, sinon ils peuvent le graver mais c'est presque aussi long.

Bon qui est l'âme charitable qui lui fait un CD bootable de la 10.2.6 combo ?
smile.gif
smile.gif
smile.gif

@+ Ben.

la suite, la suite, la suite !!!!!!!