Bonjour,
Je suis en possession d'un ibook G4 1,33 Ghz de derniere génération avant les macbook.
J'ai le wifi sur ce portable en présence de la carte aiport extreme.
Mais voilà, depuis quielques jours, depuis l'allumage du Wifi, c'est le kernel panic à chaque fois.
Donc le traditionnel voile gris avec marqué de rédemarrer etc etc...
Apres beaucoup de recherche sur le net, je vois effectivement quez se problème est connu du public mais par reconnu chez apple... Bravo !
Bon, ma garantie n'est plus, donc je décide de suivre les conseils de quelques sites pour démonter mon ibook et enlever cette carte airport. (avec ce site exactement).
Et à ma grande surprise, je ne vois pas la carte Airport...
Quelqu'un de compétent en la matière pourrait m'indiquer son emplacement ?
Est ce que je peux le démonter tout seul ou bien un tour dans un magazin serait bien ?
D'avance merci pour voitre aide !
Je suis en possession d'un ibook G4 1,33 Ghz de derniere génération avant les macbook.
J'ai le wifi sur ce portable en présence de la carte aiport extreme.
Mais voilà, depuis quielques jours, depuis l'allumage du Wifi, c'est le kernel panic à chaque fois.
Donc le traditionnel voile gris avec marqué de rédemarrer etc etc...
Apres beaucoup de recherche sur le net, je vois effectivement quez se problème est connu du public mais par reconnu chez apple... Bravo !
Bon, ma garantie n'est plus, donc je décide de suivre les conseils de quelques sites pour démonter mon ibook et enlever cette carte airport. (avec ce site exactement).
Et à ma grande surprise, je ne vois pas la carte Airport...
Quelqu'un de compétent en la matière pourrait m'indiquer son emplacement ?
Est ce que je peux le démonter tout seul ou bien un tour dans un magazin serait bien ?
D'avance merci pour voitre aide !