Recharge de l'AppleWatch

Le mieux serait, pour le moment, de laisser en attente afin q'une réponse définitivement crédible émerge de cette discussion: Qu'en penses tu ?
PS: et donc le sujet n'est pas résolu.

@r e m y
Si ce que tu affirmes est vrai (et ça me paraît correct) je devrais te gratifier de la "meilleure réponse" mais je ne le peux plus ! ?
Je ne peux plus modifier mon choix et ça me semble injuste: Je vais donc t'attribuer un "J'aime" en compensation:p
;)

Le mieux serait, pour le moment, de laisser en attente afin q'une réponse définitivement crédible émerge de cette discussion: Qu'en penses tu ?
PS: et donc le sujet n'est pas résolu.

Ok ça roule

pas facile de comprendre :(

Un appareil ne tire pas forcément les 12W, mais Apple ayant ajouté le chargeur 12W dans la section des accessoires de l'Apple Watch il y a fort à parier qu'elle en tirera un avantage. Sinon ils auraient ajouté l'Apple Watch à liste de compatibilité sur la page de ce chargeur mais n'auraient pas ajouté le chargeur à la liste des accessoires ;)

Hello à tous,

J'ai remarqué quelques petites choses avec ma watch et je souhaitais vous en faire partager afin de voir si je suis le seul et si ces choses vous semblent normales.

Tout d'abord, je termine généralement la journée avec 40-50% de batterie. Je met ma montre à charger lorsque je vais me coucher vers 00h et je me lève vers 8h30. Lorsque je reprend ma montre, elle est souvent très très chaude. J'ai du mal à comprendre pourquoi puisqu'elle est théoriquement chargée depuis 6h ! Des jours elle n'est pas super chaude mais d'autres matin c'est pas possible de la porter de suite il faut la laisser refroidir.

Deuxième trucs, je n'arrive pas à charger la montre à 100%, tout les matins, dès que je la "débranche" du chargeur elle affiche fièrement un 99%, je suis si triste, j'aimerais tant retrouver ce 1% perdu je ne sais ou ...

Des avis ?

Le chaud c'est normal, c'est la magie de l'induction et des courants de Foucault dans l'inox... Rien de neuf... La batterie aucune idee

Moi ma batterie commence sa journée à 100%, et si l'induction implique une chaleur, elle ne doit pas être au point que tu ne peux porter la montre.

Par contre si elle reste à 99% pendant 6h avec le galet qui envoie du courant pour finaliser la charge pendant ce temps là, c'est pas normal et ça implique une chauffe importante. Essaye de décharger la montre complètement ou proche de complètement jusqu'à ce qu'elle s'éteigne, et recharge la d'une traite. Vois si cela recalibre la batterie, sinon il faudra en parler à Apple, ça n'est pas normal (le 99% et la chauffe trop importante)

À mon avis, la chaleur est liée à ce 1% manquant comme le fait remarqué Fabeme.

La batterie charge donc toute la nuit sans discontinuer et elle va donc s'user prématurément. Demande un changement à Apple, c'est plus sur.

je rejoint les avis présent si ça chauffe c'est que ça charge donc ta montre ne passe pas 2h en charge mais 8h et je crains que tu ai rapidement des pb avec celle-ci après la batterie est échangeable pendant la garantie si elle ne tien pas un certain temps mais prends les devant n'attends pas.

idée pour les ingénieur d'Apple : Il faudrait un support qui déconnecte le galet une fois la charge accomplie :)

J'ai parfois ce soucis. Je me réveille avec du 99%. Je l'enlève de son socle, la repose. La laisse sur son socle pendant un petit 1/4 d'heure, et la trouve à 100%.

J'attent une prochaine MAJ pour voir si ça continue, sinon je la ferai changer.

J'ai eu Apple au téléphone à l'instant qui confirme que c'est pas normal du tout, à priori la montre continuerait la charge pour gagner les 1% alors qu'elle ne devrait pas. Ils me proposent de la remplacer (je suis dans le délai des 14 jours) sauf qu'ils ne donnent aucune indication sur le délai de livraison de la nouvelle montre .......

Je me dis que je la remplacerais plus tard vu que c'est un problème qu'ils reconnaissent lorsqu'il y aura plus de stock et que les délais seront réduits..

Apple te laisse la montre en attendant le remplacement. Les montres de remplacement sont d'ailleurs en stock. Tu devrais la recevoir en moins d'une semaine puis renvoyer la tienne ensuite sans le bracelet que tu gardes.

Franchement, je ferais l'échange tout de suite.

Dernière édition:
En parlant de recharge, quelqu'un pourrait mesurer la consommation de du transformateur 5W avec ou sans le galet branché dessus (mais toujours sans Watch).

Gwen,

Au téléphone elle m'a dis que non car ils renvoient une boite complète avec bracelet et tout comme neuf.

T'as du a faire à un remplacement ?

Comment ça se passe ? UPS prend rendez-vous précisément avec toi ? Si je peux éviter d'attendre toute la journée du coup..

Alors c'est mieux ou pas le chargeur 12w ? [emoji12]
Bah ça va déjà vite comme ça ;)

Mais sinon je suis le seul à stresser de laisser branché toute la nuit?