Mon tel n'est pas branché la nuit luiTu mets un réveil pour débrancher ton tel à 2h du mat ? [emoji6]
Mon tel n'est pas branché la nuit luiTu mets un réveil pour débrancher ton tel à 2h du mat ? [emoji6]
Bah généralement le soir, mais après ça dépend de comment est la batterie.Ah ? Tu le fais charger quand ?
Bah oui c'est ce que j'ai pensé mais j'ai peur que ça fasse du bruit (et accessoirement que ça fasse chère aussi)Une solution (que j'utilise) consiste à brancher le système à induction de la montre sur un timer qui n'enclenchera (par exemple) qu'à 5 heures du matin; ce qui permettra de charger la montre sans la laisser trop longtemps sur son socle...
Je dis çà parce qu'à plusieurs reprises j'ai trouvé la montre chaude au petit matin après 6/7 heures de charge !
Pour autant, sur mon iphone, la charge entre 95% et 100% se fait sans échauffement ! (en fait il est chaud jusqu'à 95% et finit froid de 95 à 100.. Et, par ailleurs, la montre qui se trouve toujours à charger entre 1h et 8h du matin avec une charge résiduelle entre 45 et 65% ne se retrouve pas chaude à chaque fois... J'ai pris contact avec Apple qui me renvoi vers leur revendeur local pour un test (! ?)C'est peut-être simplement que la montre commence à se vider après la fin de la recharge et qu'elle repasse dans la nuit sous la barre où elle se remet en charge...
Je peux l'observer sur mon iPhone quand il est en charge trop longtemps. La charge se coupe et la batterie redescend à 95% avant de reprendre
Mais alors qu'est ce qui expliquerait qu'elle soit parfois bien froide ?Depuis la maj j'avais encore pas mal de batterie le soir, +50% au lieu de -30%... J'ai remarquais aussi les derniers jours avant renvois que cela était chaud le matin... (Limite bouillant) Donc je suppose que contrairement au autres produits il n'y a pas d'arrêt de charge au sens propre... Laissant le galet alimenté en permanence... Et que du coup il y a évacuation en chaleurs calorifiques
Quid de la durée de vie des batteries, composants... Exposé à cette chaleur la nuit...
On est d'accord... Le produit ne prend que ce qu'il peut supporter.
Mais si on regarde la gamme actuelle il s'avère qu'au moins deux produits vendus avec un chargeur 5W peuvent charger plus rapidement avec un 12W. C'est vrai pour l'iPhone 6 et l'iPad mini.
Donc la question pour l'Apple Watch reste ouverte. On pourra la brancher à un chargeur 12W mais on ne sait pas encore si oui ou non elle pourra en bénéficier ou si elle est bien limitée à 5W.
Merci, vous êtes bien aimables !
Je fais très attention à bien la centrer sur le galet (même si je ne peux affirmer un centrage parfait).Est-ce que la position sur le galet de charge ne pourrait pas jouer ?