Le hardware test est sur le DVD n°2 des Mac Intel, et se lance avec la touche D.
S'il est sur le DVD n°1, ton Mac doit être un PowerPC : le test s'y lance avec la touche Alt.
J'ai acheté un lecteur externe et là je craque ! :bigtears: c'est bien sur le dvd 1 qu'il y a écrit les instructions pour démarrer avec la touche C sur le disque d'install et avec D pour démarrer le hardware test. Et j'ai bien un mac avec intel inside.De toute façon, quel que soit le disque, il est éjecté au bout de quelques secondes après avoir commencé à se charger. J'ai essayé avec la touche D, ac option,rien ne change.
Pourtant je vois le contenu des disques. Pourquoi le disque est il éjecté ????????
Il n'y a pas un autre moyen de lancer ce test ? De trouver dans le contenu du disque le lancement du test ?
Bon, là je me suis vraiment énervée avec ce curseur qui surligne n'importe quoi, qui saute en arrière, qui efface des parties alors j'ai tapé très fort (d'énervement !) :mad: sur le trackpad et plus de soucis pour écrire. Car en fait le truc qui bloque tout c'est ça ! La souris (externe ou trackpad c'est pareil) qui fait n'importe quoi, je ne peux mm plus aller sur les icônes du dock. Et au bout d'un moment, si j'attends sur la barre d'outils, le curseur redevient une flèche et je peux continuer. pour qq secondes ou quelques minutes, ça dépend. Je n'y comprends rien du tout. :eek: