Bonsoir,
Cela a fonctionné finalement.
Mail -> Importer des boîtes aux lettres -> choisir : importer les données depuis Apple Mail -> sélectionner le fichier .mbox qui a été récupéré via Time Machine (partie Finder) et qui a été placé sur le bureau.
Résultat : création d'un dossier nommé Importation (qui contient un sous-dossier avec le nom de la boîte qui a été effacée par erreur) dans la barre latérale de Mail. Tous les emails sont bien récupérés. https://support.apple.com/fr-be/guide/mail/mlhlp1030/11.0/mac/10.13
Ensuite, on peut déplacer les emails vers une boîte qui aura été recréée pour retrouver l'emplacement d'origine.
Cela a fonctionné finalement.
Mail -> Importer des boîtes aux lettres -> choisir : importer les données depuis Apple Mail -> sélectionner le fichier .mbox qui a été récupéré via Time Machine (partie Finder) et qui a été placé sur le bureau.
Résultat : création d'un dossier nommé Importation (qui contient un sous-dossier avec le nom de la boîte qui a été effacée par erreur) dans la barre latérale de Mail. Tous les emails sont bien récupérés. https://support.apple.com/fr-be/guide/mail/mlhlp1030/11.0/mac/10.13
Ensuite, on peut déplacer les emails vers une boîte qui aura été recréée pour retrouver l'emplacement d'origine.
Dernière édition: