Red Faction !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Moi je suis tout juste à une heure de jeu et je pige plus c eke je dois faire en fait
smile.gif
Je suis à l fonderie ou a cette sorte de téléphérique ki monte... mais a part tourner en rond j fais pas grand chose bon j ai pas trop cherché... Faut revenir en arrière je présume ?

++

Flo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Mouais ...
Tu as fait la moitié du jeu si tu es arrivé au Combot. J'espère que tu as trouvé comment le bousiller, c'est assez évident.
<HR></BLOCKQUOTE>

Savoir comment le bousiller, un enfant de 2 ans aurait compris, encore faut-il l'y amener... Et puis vu la réserve de roquettes que je possède, j'aurais bien aimé qu'elle serve à qqchose... Ce coup-ci la linéarité du jeu m'emmerde...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Donc t'as fait la moitié du jeu, et l'autre moitié, c'est exactement le meme scenar que le debut.
<HR></BLOCKQUOTE>

Aaaaaah... Ben on va voir ça
smile.gif

++
Beru

ptet que je sais ...
si le "telepherique" ressemble a une cuillère ou une louche, il faut l'actionner d'un bouton qui est a un etage au dessus, et sauter dedans pendant qu'il monte.
si tu as appuyé sur le bouton mais que tu as raté ton saut, pas de probleme, réappuie sur le bouton et le bidule redescendra.

ben vi mais kan tu fais ca et ke tu prends ta cuillère ben tu reviens en arrière dans le jeu... Un étage supérieur d ou tu viens d arriver... J vois pas vraiment l utilité la...

arffff chuis arrivé par la... C est chouette mais me semble qu il y a plusieurs scénarios possibles et pas un seul imposé ...

Pfouuuu bon j vais ramer un peu encore...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
C'est pas Garek, c'est Capek. Bon ben t'as fait les 3/4 du jeu. Il se passe rien dans ce jeu, c'est plus mou QU'ONI !! mouhahahahrf
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'étais ému, c'est pour ça que je me suis planté de nom
grin.gif

Oulaaaa en plus tu sors l'injure suprême... là c'est grave comme affaire
grin.gif
franchement je pensais pas que tu étais si sérieux
grin.gif

PS: 7h de jeu au compteur officiel
grin.gif

Mon vikingounet préféré, laisse-moi te dire ceci: tu ne sais pas profiter des jeux auxquels tu joue
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

++
Beru

Mouais moi j en ai marre... la je suis au premier niveau à la con au y faut jouer en se cachant... je trouve completement nul me fait butter des ke je rentre dans le jeu,...

C est chiant en plus et y a pas moyen de jouer avec les armes... Complètement nul ce truc...

Bref j crois ke mes aventures à la RF s arrete la... Surtout ke le mode Multi est passablement completment nul...

++

Flo

les missions de Stealth sont nulles ... La prochaine que tu rencontres, ca sera dans un labo, Florent, ben NE CHERCHE PAS UN UNIFORME DE LABORANTIN et tu pourras jouer avec toutes les armes.
Mais j'avais raison, RedF, c'est nul !
Hey, Beru ... 7h00, c'est toujours trop court.

Hey, Beru ... 7h00, c'est toujours trop court.
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai jamais dit le contraire... C'est clair que 7 h. pour un jeu c'est trop court.
Disons simplement que ça s'éloigne du foutage de gueule pur et simple que tes 4 heures de jeu pouvaient laisser supposer...

Par contre, je confirme: sauf si tu veux te la jouer à fond (comme moi), laisse tomber l'uniforme de laborantin. De toutes façons vers la fond du labo, tu es obligé de zigouiller du monde (ou alors qqchose m'a échappé). Alors autant avoir les joujous pour bien faire le boulot
smile.gif

++
Beru

PS: Hey Hero, ça c'est une preuve que le jeu n'est pas si linéaire que ça
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Au fait hero, j't'ai battu
grin.gif
3h49 pour finir le jeu ... je crois que j'ai bien fait de pas prendre la blouse de medecin ... ca fait gagner un max de temps
grin.gif

non il est vraiment trop court et geomod est totalement sous exploité... et le jeu merde complet avec les cartes 3DFX ... jamais vu des bugs comme ca ...

@+

Guillaume

je trouve qu il y en a beaucoup qui critiquent...mais je suis pas sûr que ces memes personnes aient prie la peine d acheter ce jeu...
et dans le cas contraire,si il y en qui sont pas content de leur original,moi,je me ferais une joie de leur racheter....

Hey Bouforr, si t'es pas content c'est pareil ok ? On a le droit d'exprimer ce qu'on pense du jeu. Et ici, à la MGZ, on reste légaux, on achète les jeux ou on s'arrange pour avoir des versions preview ou des bétas LEGALEMENT. Alors avant de critiquer, renseigne toi. La MGZ c'est pas une team de pirates, c'est des joueurs Mac et ils savent de quoi ils parlent.