Red Faction !

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<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Hey Bouforr, si t'es pas content c'est pareil ok ? On a le droit d'exprimer ce qu'on pense du jeu. Et ici, à la MGZ, on reste légaux, on achète les jeux ou on s'arrange pour avoir des versions preview ou des bétas LEGALEMENT. Alors avant de critiquer, renseigne toi. La MGZ c'est pas une team de pirates, c'est des joueurs Mac et ils savent de quoi ils parlent.<HR></BLOCKQUOTE>

premierement,t es gentil,tu restes poli quand tu me reponds,sinon,on va pas s entendre...
ensuite,je dis pas qu on ne doit pas donner son avis sur les jeux qu on a ACHETE,je dis simplement que ca me parait hautement improbable que tous ceux qui ont emis des critiques sur ce jeu l aient achete....et enfin,les preview...laisse moi rire...dans preview,y a pas l idee que le jeux est pas entier?alors comment ca se fait que certains disent qu ils l ont fini????
et comment ca se fait si le jeu a ete achete et fini pour cause de mediocrite,qu il n y en ait pas encore un seul qui m ai propose de me le vendre?
faut pas se plaindre du marche du jeu sur mac....

en plus,pour finir vraiment ,je te signale qu a aucun moment,je n ai cite d association,ou de team,ou rien,je parles des personnes individuellement...
alors,t es gentil,si t as des critiques a mon egard,ou si t essayes de me vaner,t argumente....au moins un minimum...et si t es pas content,ben on va regler ca a urban terror...
 
Y'a qqun qui sait quand sort la version os X du jeu? Car chez moi sous os 9 ca plante a tout casser... j'dois faire sauvegarder toutes les 30 sec ... Si qqun sait pq ca plante sous os X avec un G4 400 avec radeon PCI (l'agp étant tjrs avec la rage pro sur le 2eme écran) avec macos 9.2.2 ? Je fait une install macos 9.1 pour voir si c pas ca qui joue. Si qqun sait m'aider ca serait cool.
Sinon moi ca me plait bien ca a l'air bourrin comme jeu. avec un zeste de réalisme interessant.
Meme si graphiquement c po terrible...

@+ et merci
 
heu regarde qui émet les critques barjo sur (au moins) 95% du post...

florent
hero
slug
black beru

c marrant je crois bien qu'ils sont TOUS de chez MGZ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;barjo&gt;:
enfin,les preview...laisse moi rire...dans preview,y a pas l idee que le jeux est pas entier?alors comment ca se fait que certains disent qu ils l ont fini??<HR></BLOCKQUOTE>

la version pour les previews sont des betas (vive les lapsus mon cher hero, le jours ou on te fileras un alpha ou une First Playable, tu m'appeleras
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), et habituellement, dans les betas tous les niveaux fonctionnent (genre la beta de Sin ... je me suis toujours demandé pourquoi ils appellaient ca beta tellement ca tournait bien), mais il manque certains effet graphiques, il reste kks bugs, etc ... et de surcroit lorsqu'un jeu est sorti au states (red faction par ex), ca fait belle lurette qu'on nous en a fait parvenir des exemplaires de la version finale, mais US, en attendant la version Fr pour vour mettre un zoli test en ligne.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;barjo&gt;:
et comment ca se fait si le jeu a ete achete et fini pour cause de mediocrite,qu il n y en ait pas encore un seul qui m ai propose de me le vendre?
faut pas se plaindre du marche du jeu sur mac....
<HR></BLOCKQUOTE>

tout bêtement parce que l'on n'a pas le droit de le vendre. tous les jeux qu'on nous envoies, bon ou mauvais, on doit les guarder ou les retourner a l'editeur/distributeur qui nous l'a fait parvenir. j'ai plein de boite de jeux avec un gros "PAS POUR LA VENTE" dessus, ou des duplicatats de beaux papiers a retourner signés a celui qui a envoyé le jeu.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;barjo&gt;:
en plus,pour finir vraiment ,je te signale qu a aucun moment,je n ai cite d association,ou de team,ou rien,je parles des personnes individuellement...<HR></BLOCKQUOTE>

bah le pb, c'est que la on est tous du staff de MGZ, sauf Jae, Blob, Einbert, Skateboy et toi, et on est les seuls a avoir donné notre opinion
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lol
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On etait en train de faire un test en temps réel
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@+

Guillaume
 
... Et pour montrer qu'on peut avoir des avis différents, moi j'ai bien aimé ce jeu
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Peut-être parce que je suis pas un hardcore Quaker-qui-se-précipite-sur-tous-les-shoots-qui-sortent... Juste un joueur moyen qui demande un minimum d'intellect chez les gars d'en face et des bons flingues, avec un ptit scénario pour agrémenter... Ce que Red Faction offre

Ce que moi je critique, c'est que les développeurs auraient pu se sortir 1000 fois plus les doigts du c... avec le potentiel technique dont ils disposaient.

Tiens à part ça question interne à la MGZ: qui c'est qui teste ce jeu? parce que là on a 3 avis différents
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++
Beru
 
si je le teste, j'y mets 40/100 ...
mais j'ai déja fait les 3 derniers trucs qui sont sortis de la MGZ alors ptet qu'il faudrait varier les auteurs ... donc pas Slug, pas Beru, et pas moi :P

Ca serait cool si MacFly pouvait le faire mais il a pas le temps ...
 
Salut les potos

Allez, mon avis, étant donné que la finlande est mieux loti en jeux Mac (héhé, vive l'import US à 350 F
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) j'ai pu avoir Star Trek elite Force et Red faction.

Red faction, sérieusement, c'est du grand classique, style académique. Il n'y a pas de scénario, ca part n'importe comment puisqu'il n'y a pas d'objectifs précis, on ne sait plus pourquoi on avance et ce n'est pas les quelques messages qui donnent une réèlle épaisseur au scénario. Mise á part des cadavrs, on ne peut pas dire que Mars soit trés animés et que la révolution soit digne d'un Sergio Leone. C'est simple, c'est un navet, bon j'en suis au niveau á me planquer pour pas me fair repérer, ais c'est tellement emmerdant que j'use de codes (ce que je ne fais presque jamais, c'est dire l'enthousiasme que je trimbale)

les caractéristique techniques ne sauvent que rarement le jeu et très sous exploité, c'est bien gentil de faire des gros trous dans les murs, mais autant qu'il y ait une raison valable et un scénar l'exploite, RF joue la paresse ou le manque d'imagination, on s'en bat tellement que cela fait figure de gadget sans réél intëret (à part le multijoueurs á plusieurs étages et encore...)

Ayant fait mumuse avec Star Trek Elite Force aprés, je peux dire que cela là montre vraiement ce qu'est l'apport d'un scénar et surout d'un jeu en équipe, la révolution, c'est dans Star Trek, des batailles epiques aux laser avec une vingtaines de bots, là voilá l'histoire. Alors Red Faction qui n'est qu'une sous exploitation sans couleur de total Recall est bon á mettre aux oubliettes...

le seul point positif est d'abord pu echanger red faction avec Star Trek Elite Force au magasin
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c est clair que le scenario de total recall est mieux
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ok aussi pour dire que le scenar est vraiment leger (doom et Wolfenstein 3d avaient des scenars comme ca....on est en droit de s attendre a des nouveautes)
mais faut pas oublier que ce jeu apporte une idees superbes! Le geomod est sous exploite mais il est la...je trouve que c est quand meme super de voir le piteuse etat d une salle apres 2-3 explosions dedans...pouvoir conduire des vehicules c cool aussi je trouve....il y a aussi une arme que je trouve vraiment cool, c est le bouclier anti-emeute: c est original est bien fait (c cool de voir les impacts de balle- dommage qu on ne le voit pas se casser)

sinon un point sur lequel je suis vachement decu, c les fusils de sniper...c est rouge et c est vert mais c meme pas une vrais vision thermique/nocturne. du cout ca sert a rien a part a gener le tireur (quelle utilite sur un fusil de snipe???)

kan au mod rezo j arrive pas a y jouer car des que j essaie de me mettre su run seervuer j ai le jeu qui plant
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Sous os X il se traine
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sous os 9 j'arrive a avoir du 60 images/secondes et sous os X et dessant a 40 ! (-30 % de perf et en plus ça lag), par contre le jeu est telement bon que j'y retourne, je vient de capturer Gryphon
 
Ouais... Ben bof... Moi chu d'accord avec Cherge, ça casse pas trois pattes à un canard ! Pour un jeu qui prends 1,2 Go sur le disque, y'a peut-être matière à optimiser... Je ne trouve pas les graphismes terribles, le scenar ne m'enthousiasme pas, on dirait qu'ils ont essayé de coller une histoire sur un jeu où la règle est "moi-vois-moi-tue"... Aucun intérêt. Aucune réflexion, aucune stratégie nécessaire... on est passif. Le seul côté positif c'est qu'on peut s'entraîner au head shot... J'en suis à la moitié à vous entendre (le combot) et je ne sais pas encore si je vais le finir... je m'en désintéresse peu à peu. Dommage. D'autant plus que j'ai la 2.2 de TacOps à maîtriser pour pas avoir l'air trop con à l'entraînement de Mercredi !!! (au fait ? Y'aura quelqu'un ??? ;o))) )
@+
 
Cool!
Je vais pouvoir répondre comme un hardcore gamer.

Donc, je trouve ce jeu pas mal, il est simple à prendre en main pour un débutant comme moi.
Le scénario, si il est minimal, a le mérite d'exister.

Pour la durée de vie, je sais pas, je l'ai pas fini.
Au bout de 1h45 de jeu, je suis dans des grottes en train de poursuivre un docteur fou (Capek) en éclatant des bestioles immondes au lance-flammes.
Franchement, moi je le trouve sympa.

Voilà l'avis d'un gars qui ne jouait auparavant qu'à Civilization!
C'est pour dire si je suis nouveau dans les fps...
 
Tiens c'est assez intéressant à constater ça... Les non grands-spécialistes-du-fps-de-la-mort-qui-tuent-tout-et-même-le-reste semblent pas mal apprécier le jeu alors que les HaRdCoRe gamerz chient dessus...

Guillaume? tu fais passer l'info à qui tu sais? ça lui fera 3 lignes de plus, peut-être 4 si il brode bien dessus
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++
Beru