Réglages TOUCAM Philips avec iChatUSBCAm ?

smog

Membre actif
17 Août 2005
722
96
50
Salut à tous,

J'ai essayé iChat + IOXpert + iChatUSBcam, pour cause de "vieille" Toucam Pro de Philips non reconnue (USB), ça marche bien (OSX.4). Mais avant de payer la contribution à IOX, j'ai essayé Macam. Or même si ça marche, j'ai une connexion exploitable en visioconférence, l'image donnée par ma caméra est bien plus saccadée qu'avant (avec IOXpert). Voici donc mes questions :

1. Macam est-il responsable, ou est-ce que ma connexion ADSL était très bonne lors de mes 30min d'essais "gratuits" sous IOX et moins bonne quand j'ai utilisé Macam ? Bref, IOX est-il plus performant ou est-ce kif-kif ?

2. Y-a-t-il des réglages à faire ? Quand j'essaie de régler dans iChatUSBCam, l'accès aux réglages du nombre d'images par seconde reste grisé : bref il me semble que je ne peux le modifier... (Je me rends compte que ça ne doit pas venir de ça parce que j'utilisais aussi iChatUSBCam avec IOXpert... :-( Mais peut-être y-a-t-il une subtilité...)

Si quelqu'un peut me faire part de son expérience, je lui paye une mousse virtuelle !!!:up:

Merci à vous !

Stéph.