Bonjour, je n'arrive pas à télécharger car le lien ne s'affiche pas, cela reste du texte, merci pour votre réponseVoici le lien : ☞YOSEMITE.dmg☜ (clique le lien rouge).
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger car le lien ne s'affiche pas, cela reste du texte, merci pour votre réponseVoici le lien : ☞YOSEMITE.dmg☜ (clique le lien rouge).
Salut,Bonjour, je n'arrive pas à télécharger car le lien ne s'affiche pas, cela reste du texte, merci pour votre réponse
? pourquoi copier sur une clé usb ?Je ne sais pas si l'image s'est bien copiée de la clé USB jusqu'au disque dur ou si le fichier que j'ai chaque fois copié est corrompu...
J'essaie de faire cette manipulation comme dans ce fil de discussion : https://forums.macg.co/threads/telecharger-el-capitan-sous-windows.1328717/¿ pourquoi copier sur une clé usb ?
Que puis-je mettre à la place de Yosemite stp ?Comme tu pourras le voir, Yosemite n'est plus proposé au téléchargement. Donc l'affaire est classée !
Ça dépend de ta machine, mais le plus proche, c'est El Capitan (macOS 10.11)Que puis-je mettre à la place de Yosemite stp ?
@AliboronLa liste des liens vers les versions de macOS disponible est proposée en tête de cette section du forum, dans ce fil. Comme tu pourras le voir, Yosemite n'est plus proposé au téléchargement. Donc l'affaire est classée !
Ok merci beaucoupÇa dépend de ta machine, mais le plus proche, c'est El Capitan (macOS 10.11)
Ah oui, en effet. J'ai eu tort de croire ce qu'en dit Anthony dans son fil !...et pourtant en cliquant sur le lien "Osx yosemite 10.10", j'obtiens ceci
Bonjour macomaniac,Voici le lien : ☞YOSEMITE.dmg☜ (clique le lien rouge).
Tu trouveras les différentes versions disponibles (au moins en principe) chez Apple sur cette page. Ou sinon, voir ce fil...j'aimerais bien pouvoir télécharger le fichier (yosemite.dmg) par contre il m'est impossible de cliquer dessus comme si il ne serait plus disponible.