bonjour a tous j ai un petit probleme
je ne peux pas reinstaller OS X El Capitan
en effet j ai recuperé le mac de mon fils il est de2017 [NdlM ; il est en fait de mi-2012] avec un ecran de 13 pouces
J ai voulu le remttre a zero pour que ma femme puisse l utilise
j ai donc suivi un tuto sur internet mais j ai en fait effacer tous les disque
Je suis aller sur votre site grace a mon autre mac pour connaitre la marche a suivre
Quand je rallume mon mac branche en RJ4( sur ma box en fibre j arrive bien a l ecran avec le choix recuperation de sauvegarde que je n ai pas
reparation des disque dur etc etc
et reinstalation de EL Capitan
j ai fait sos pour les disques
et quand je veux reinstaller el capitan il ne dit choisir disque sauf que j ai aucun choix disponible
et quand je veux essaye de telecharger el capitan il me dit pas de place sur disque dur
j ai essaye de suivre le tuto de votre membre macomaniac mais je n arrive pas a trouve l onglet ce fil afin de recopier les codes du tableau du terminal
merci de votre aide
je ne peux pas reinstaller OS X El Capitan
en effet j ai recuperé le mac de mon fils il est de
J ai voulu le remttre a zero pour que ma femme puisse l utilise
j ai donc suivi un tuto sur internet mais j ai en fait effacer tous les disque
Je suis aller sur votre site grace a mon autre mac pour connaitre la marche a suivre
Quand je rallume mon mac branche en RJ4( sur ma box en fibre j arrive bien a l ecran avec le choix recuperation de sauvegarde que je n ai pas
reparation des disque dur etc etc
et reinstalation de EL Capitan
j ai fait sos pour les disques
et quand je veux reinstaller el capitan il ne dit choisir disque sauf que j ai aucun choix disponible
et quand je veux essaye de telecharger el capitan il me dit pas de place sur disque dur
j ai essaye de suivre le tuto de votre membre macomaniac mais je n arrive pas a trouve l onglet ce fil afin de recopier les codes du tableau du terminal
merci de votre aide
Dernière édition par un modérateur: