réinstaller OS X ?

e.mat

Membre actif
27 Octobre 2004
153
8
63
au Bord du Lac !
bonjour, je vais devoir réinstaller OS X, mais je me demande si la nouvelle installation OS (10.3) ne va pas ecraser mon actuel version de OS X( 10.3.6) et ne vais-je pas perdre tout mes fichiers, tels que des travaux sous illustrator, Thoshop, Xpress ??

Dois-je faire une sauvegarde de mes travaux ?

MeRcI pour vos réponse
:up:

bonjour, c'est toujours mieux et plus securisant de faire une sauvegarde de ses documents quoi qu'il arrive, et après pour la réinstalation tu as à choisir au début du procesus conserver le previous system, cela réinstallera panther sur l'ancienne vercion en te conservant tes documents et tes logiciels

Un tour par la FAQ du forum Mac OS X peut-être? ;)

Lorsque tu réinstalles OS X, tu as le choix d'archiver ton ancien système... Et si tu choisis d'installer OS X par-dessus ton ancien OS, tes fichiers personnels ne seront pas effacés. ;)

Mais il est conseillé de sauvegarder tes données, d'initialiser ton disque et de faire une installation propre. La FAQ que je cite plus haut te renseignera.

Ok, merci pour vos éclaircissement :up:

Dites-donc, cela devient la jungle entre réinstaller "panther" sur "jaguar", attention le "tiger" arrive....
AhAHahahahah...... (Tarzan), toi MAC, moi chiita :D

allez A+