Bon, ça tout le monde sait le faire, mais avec une application citée dans les autres réponses.Le centre de notifications impossible , pour supprimer Siri de la barre : ☞Préférences système☞Siri☞décocher Siri de la barre des menus.
Bon, ça tout le monde sait le faire, mais avec une application citée dans les autres réponses.Le centre de notifications impossible , pour supprimer Siri de la barre : ☞Préférences système☞Siri☞décocher Siri de la barre des menus.
Tu parles de Hidden bar ?mais avec une application citée dans les autres réponses
Toutes sous macOS Monterey.Tu parles de Hidden bar ?
Y’a le choix. Mais c’est plus petit dans la barre des menusTu as le choix. non : Voir la pièce jointe 266065
Me revoilà Locke, excuse moi mais j'ai perdu un peu le fil de la discussion , on est passé de l'horloge à la barre des menus alors jeToutes sous macOS Monterey.
Si on peut désactiver Siri depuis les Préférences Système, quel que soit le logiciel utilisé on ne peut pas cacher le Centre de notifications et Date et heures.Me revoilà Locke, excuse moi mais j'ai perdu un peu le fil de la discussion , on est passé de l'horloge à la barre des menus alors je
vais faire comme Steph de Monac : "Vous pouvez répéter la question ? "
Oui c'est c'est que j'ai.Tu peux tout enlever et garder seulement l’horloge et le centre de contrôle
Tout pareilC’est ce que j’ai, deux icônes par défaut et d’autres avec le clic de bartender
Ah oui alors là c'est encore plus dégagé que le mien, juste l'heure, pas le jour ni la dateComme ça
Tu sais deja quel jour il est, tu le vois deja à pleins d’autres endroits (mails, messagerie, outils web etc. )Ah oui alors là c'est encore plus dégagé que le mien, juste l'heure, pas le jour ni la date